1200 german
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: 1200 german
Pour tes soucis de cardans t'as penser à ça:
http://magento-de.p236026.webspaceconfi ... apter.html
http://magento-de.p236026.webspaceconfi ... apter.html
-
- Membres confirmés
- Messages : 660
- Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
- Localisation : rennes
Re: 1200 german
naturellement que j y ai pensé crapaud sale! !
je lui avait mème demandé si c était fait en une seule pièce mais jamais de réponse
et c est pas dit qu avec ca la longueur du cardan soit pas a modifier , donc le problème orai été le mème
je lui avait mème demandé si c était fait en une seule pièce mais jamais de réponse
et c est pas dit qu avec ca la longueur du cardan soit pas a modifier , donc le problème orai été le mème
-
- Membres confirmés
- Messages : 660
- Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
- Localisation : rennes
Re: 1200 german
c est parti a l usinage
-
- Membres confirmés
- Messages : 660
- Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
- Localisation : rennes
-
- Membres confirmés
- Messages : 660
- Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
- Localisation : rennes
-
- Membres confirmés
- Messages : 660
- Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
- Localisation : rennes
-
- Membres confirmés
- Messages : 660
- Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
- Localisation : rennes
-
- Membres confirmés
- Messages : 660
- Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
- Localisation : rennes
-
- Membres confirmés
- Messages : 660
- Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
- Localisation : rennes
Re: 1200 german
Ca se précise, freins avant quasi finis , j ai viré l axe de fusée d origine et fais refaire des axes sur mesure pour monter les moyeux 944 turbo phase 2 a gros roulements, ca risquera pas de bouger , disques en 28*300
Changement des axes de bras de suspension par des plus long pour les biellettes de barre stab
Rotules uniball en bout des barres de direction , elles seront montées inversées sur la fusée pour avoir le bon angle
Changement des axes de bras de suspension par des plus long pour les biellettes de barre stab
Rotules uniball en bout des barres de direction , elles seront montées inversées sur la fusée pour avoir le bon angle
- diabolo
- Membres confirmés
- Messages : 1510
- Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
- Localisation : pairi daiza belgica
Re: 1200 german
Pfiouuuu!! Que c'est beau! Vite la suite!
-
- Membres confirmés
- Messages : 660
- Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
- Localisation : rennes
-
- Membres confirmés
- Messages : 660
- Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
- Localisation : rennes
Re: 1200 german
Pipes raccourcies car bien trop haute pour les filtres a air
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2976
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: 1200 german
Beau taf. C'est toi qui le fait?
-
- Membres confirmés
- Messages : 660
- Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
- Localisation : rennes
-
- Membres confirmés
- Messages : 660
- Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
- Localisation : rennes
Re: 1200 german
Non c est getbackontrack au danemark
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités