oui j'ai déjà des freins a disque origine a l'avantCOX02380 a écrit :Salut tu et frein a disque a l'avant?
sinon faut mettre une platine pour montage etrier porsche.
Montage frein Porsche
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Re: Montage frein Porsche
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Re: Montage frein Porsche
garth a écrit :pourquoi usiné les moyeux?maxoo a écrit :et usinage moyeux ;)
Pour installer les bagues de Benoit!!
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Re: Montage frein Porsche
arf je n'avais pas compris qu'il fallait usiner les moyeu pour monter les bagues
tu as plus d'info genre des cotes?
merci
tu as plus d'info genre des cotes?
merci
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Re: Montage frein Porsche
Salut pour les fussée tu a pas besoin usinée sauf monter platine pour etrier.
Il faut 2 bague et afire usiner moyeux.
Moi un usineur ma dit de faire 2 bague et rester en roulement cox.
Car si tu garde le roulement porsche ext le plus petit ,il faut passer de 17,05 a 19, donc tres fin et dangereux.
Lui me propose de garde roulement cox et 2 bague.
Il faut 2 bague et afire usiner moyeux.
Moi un usineur ma dit de faire 2 bague et rester en roulement cox.
Car si tu garde le roulement porsche ext le plus petit ,il faut passer de 17,05 a 19, donc tres fin et dangereux.
Lui me propose de garde roulement cox et 2 bague.
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Re: Montage frein Porsche
Tout depend des bagues ;)garth a écrit :arf je n'avais pas compris qu'il fallait usiner les moyeu pour monter les bagues
tu as plus d'info genre des cotes?
merci
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Re: Montage frein Porsche
Salut .
Alors tu en et ou avec usineur?
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Re: Montage frein Porsche
Salut
les moyeux sont toujours chez l’usineur (ya beaucoup de delais) il me manque encore les tubes pour le montage du frein à main arrière, les petit canard doivent arriver bientôt.
ensuite y'aura plus qu'a.
les moyeux sont toujours chez l’usineur (ya beaucoup de delais) il me manque encore les tubes pour le montage du frein à main arrière, les petit canard doivent arriver bientôt.
ensuite y'aura plus qu'a.
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Re: Montage frein Porsche
Salut.
Alors montage fini?
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Re: Montage frein Porsche
non toujours pas de nouvelle de l’usineur...
Je le contacterai a la rentré et si ce n'est pas fait j'essaierai de trouvé une autre solution car j’espère bien faire le montage cette hiver.
et toi tu en est ou?
Je le contacterai a la rentré et si ce n'est pas fait j'essaierai de trouvé une autre solution car j’espère bien faire le montage cette hiver.
et toi tu en est ou?
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Re: Montage frein Porsche
J'envisage de relancer une série de bagues, et j'étudie un nouveau montage... si jamais 

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Re: Montage frein Porsche
ok merci pour la proposition
Je te dirais quoi en septembre après avoir vue l'usineur
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Re: Montage frein Porsche
déterrage
bon le montage n'est toujours pas fait car entre temps achat de maison rénovation etc
mais je m'y remet gentillement, il me manque les platines d'adaptation d’étrier avant sur les fusées d'origine à disque.
j'ai le plan quelque par mais ce qui me préoccupe c'est la matiere à utiliser, j'ai vue des platines en alu, est ce suffisant? (pour rappel je pose les roue sur circuit de tps en tps)
Si oui quelle nuances utiliser?
merci

bon le montage n'est toujours pas fait car entre temps achat de maison rénovation etc
mais je m'y remet gentillement, il me manque les platines d'adaptation d’étrier avant sur les fusées d'origine à disque.
j'ai le plan quelque par mais ce qui me préoccupe c'est la matiere à utiliser, j'ai vue des platines en alu, est ce suffisant? (pour rappel je pose les roue sur circuit de tps en tps)
Si oui quelle nuances utiliser?
merci
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Re: Montage frein Porsche
salut les gars,
bon ma question n'inspire personne, je pense donc faire les platines en acier plutôt qu'en alu, je serais moins dans le doute.
merci
bon ma question n'inspire personne, je pense donc faire les platines en acier plutôt qu'en alu, je serais moins dans le doute.
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Re: Montage frein Porsche
Je n'avais pas vu ton message
Les platines "etriers atmo sur fusée cox", donc juste une plaque, doivent se faire en acier vu leur faible épaisseur (10.5mm).
Lorsqu'il s'agit de platines pour étriers radiaux (boxster, 996, etc...) on utilise de l'alu, car le bloc est plus costaud. On gagne alors en poids...

Les platines "etriers atmo sur fusée cox", donc juste une plaque, doivent se faire en acier vu leur faible épaisseur (10.5mm).
Lorsqu'il s'agit de platines pour étriers radiaux (boxster, 996, etc...) on utilise de l'alu, car le bloc est plus costaud. On gagne alors en poids...
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Re: Montage frein Porsche
tu as encore des infos photos sur le montage d’étriers radiaux (944M030,993..)sur fusée décallée
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