Sur le moteur que j'ai acheté avec ma cox, l'ancien proprio avait monté un boite de reniflard CSP, j'ai donc acheté la même pour remonter le moteur dans la voiture et j'aurai quelques questions quant à l'installation optimale à effectuer.
Actuellement le moteur est équipé de raccord sur les caches culbu et sur le carter sous la turbine et je vais ajouter un branchement sur chaque filtres à air.
Ma question est:
Dans quel ordre brancher l'ensemble sur la boite, et que faire de la dernière sortie qui reste dispo?

Je pensais faire ce qui suit:
-2 sur filtre à air des carbus sur les 2 entrées supérieures
-1 Sous turbine vers une des entrées du milieu
-2 sur caches culbus vers les entrées inférieures
J'ai pu lire que certains installaient un petit filtre sur l'entrée libre, mais j'ai également lu que cela n'avait que peu d'intérêt si branchement sur filtres à air car limitant la dépression.
Sachant que mon moteur est déjà monté et que je ne l'ouvrirai pas pour éventuellement ajouter d'autre sortie de ventilation, quels seraient vos conseils?
Et dernier point, quelle longueur de durites prévoir pour chaque élément? J'ai prévu des durites tressées mais elles existent dans différentes longueurs, autant optimiser la dépense, si vous pouviez me donner un eidée approximative
