Fuchs en 16 sur 1303 montage A
Fuchs en 16 sur 1303 montage A
Salut
Sujet traité certes mais les réponses sont pas claires a 100% ou alors c'est moi qui comprend rien , chose possible ..
1303 LS montage A (3boulons,disques avant origine tambours arriere origine, ailes origine av et ar, ressorts courts)
J'envisage l'achat de fuchs repro en 6x16 ET36 pour les 4coins
Je suis en percage origine, j'ai deja les cales de conversion 4x130->5x130 (élargissement de 25mm/côté)
La question est : Ca passe ? Ca frotte ? Ca depasse ?
En pneus je visais
A l'avant 185/55r16
A l'arrière 205/55r16 ou moins j'ai L occaz de recup sur ma G4 pour faire un test
Au plaisir de vous lire
Sujet traité certes mais les réponses sont pas claires a 100% ou alors c'est moi qui comprend rien , chose possible ..
1303 LS montage A (3boulons,disques avant origine tambours arriere origine, ailes origine av et ar, ressorts courts)
J'envisage l'achat de fuchs repro en 6x16 ET36 pour les 4coins
Je suis en percage origine, j'ai deja les cales de conversion 4x130->5x130 (élargissement de 25mm/côté)
La question est : Ca passe ? Ca frotte ? Ca depasse ?
En pneus je visais
A l'avant 185/55r16
A l'arrière 205/55r16 ou moins j'ai L occaz de recup sur ma G4 pour faire un test
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- Superflo
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Re: Fuchs en 16 sur 1303 montage A
Je n'ai pas fait ce montage mais as tu regardé ici: http://www.willtheyfit.com/
Sur ce site tu entres tes dimensions existantes, celles que tu compte monter (avec des cales de 25mm ton ET passe à 11) et ça te sort le petit dessin et les valeurs des changements, après tu mesure sur ta cox si ça passe.
A mon avis il faudra changer les disques et tambours pour mettre des modèles percés en 5x130 avec des cales plus fines.
Sur ce site tu entres tes dimensions existantes, celles que tu compte monter (avec des cales de 25mm ton ET passe à 11) et ça te sort le petit dessin et les valeurs des changements, après tu mesure sur ta cox si ça passe.
A mon avis il faudra changer les disques et tambours pour mettre des modèles percés en 5x130 avec des cales plus fines.
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Re: Fuchs en 16 sur 1303 montage A
POur faire simple, Ca passe...
J'ai 4 vraies sur la mienne et en pneux normaux (pas boudins ni flancs tendus), ca passe. Les 16x7 que j'avais a la base pour l'arrière ne passaient pas mais j'etais en disques empi arrière.
Avec les cales ca me semble juste en revanche, mieux vaut changer tes disques et tambours ou les faire repercer (j'ai fait quelques milliers de km en double percage sans problème mais dans ce cas il faut aussi faire usiner la collerette de centrage sur les disques avant parce que ca passe pas dans la jante.
J'ai 4 vraies sur la mienne et en pneux normaux (pas boudins ni flancs tendus), ca passe. Les 16x7 que j'avais a la base pour l'arrière ne passaient pas mais j'etais en disques empi arrière.
Avec les cales ca me semble juste en revanche, mieux vaut changer tes disques et tambours ou les faire repercer (j'ai fait quelques milliers de km en double percage sans problème mais dans ce cas il faut aussi faire usiner la collerette de centrage sur les disques avant parce que ca passe pas dans la jante.
Re: Fuchs en 16 sur 1303 montage A
Oui pour les disques c'était à prévoir pas de regrets ils sont pas neufs
Merci
Merci
Re: Fuchs en 16 sur 1303 montage A
Pour les prochains voulant faire des montages similaires
À l'avant ça dépasse comme prédit
A l'arrière Ça rentre mais les pneus font boudins c est moche on verra Avec du 195
Photos a suivre
À l'avant ça dépasse comme prédit
A l'arrière Ça rentre mais les pneus font boudins c est moche on verra Avec du 195
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Re: Fuchs en 16 sur 1303 montage A
Je trouve pas que c'est moche, c'est pas si ballon que ça, moi je suis en 195/45 et c'est juste un peu plus tendu, change juste les avants et descend de 3cm
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