Resto 1303 de 73 dans le 43
- diabolo
- Membres confirmés
- Messages : 1510
- Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
- Localisation : pairi daiza belgica
Re: Resto 1303 de 73 dans le 43
Heureusement que tu as trouvé un formateur éclairé qui peut te guider, c'est une mauvaise nouvelle mais tu partira sur une meilleure base, courage
- Alban43
- Membres confirmés
- Messages : 168
- Enregistré le : 14 sept. 2016, 21:41
- Votre German : Cox 1303 1973
- Moteur : 1.6L double admission, carbu 32/36 weber et pot CSP
- Localisation : Haute loire
Re: Resto 1303 de 73 dans le 43
Oui c'est une bonne nouvellediabolo a écrit :Heureusement que tu as trouvé un formateur éclairé qui peut te guider, c'est une mauvaise nouvelle mais tu partira sur une meilleure base, courage

- Alban43
- Membres confirmés
- Messages : 168
- Enregistré le : 14 sept. 2016, 21:41
- Votre German : Cox 1303 1973
- Moteur : 1.6L double admission, carbu 32/36 weber et pot CSP
- Localisation : Haute loire
Re: Resto 1303 de 73 dans le 43
Je le pose une question sur mon 1600 actuel avec mon pot CSP j'ai un carburateur weber progressif 32/36 DFAV.
Quelqu’un a un retour d’expérience avec ce type de carburateur au niveau des réglages, des gicleur etc?
J’hésite entre lui faire une bonne révision ou le remplacer?
Quelqu’un a un retour d’expérience avec ce type de carburateur au niveau des réglages, des gicleur etc?
J’hésite entre lui faire une bonne révision ou le remplacer?
- Alban43
- Membres confirmés
- Messages : 168
- Enregistré le : 14 sept. 2016, 21:41
- Votre German : Cox 1303 1973
- Moteur : 1.6L double admission, carbu 32/36 weber et pot CSP
- Localisation : Haute loire
Re: Resto 1303 de 73 dans le 43
Bon quelque nouvelle, démontage en cour de la cox
:
Les vitres sont toutes enlevé, sauf pour la porte passager; les garnitures et isolants sont en grande partie enlevé
Bon il y a un jolie trous dans l'aile arrière coté conducteur: et le montant de la lunette arrière coté passager en en mauvais état. Un merci à ma femme qui ma bien aidé.

Les vitres sont toutes enlevé, sauf pour la porte passager; les garnitures et isolants sont en grande partie enlevé
Bon il y a un jolie trous dans l'aile arrière coté conducteur: et le montant de la lunette arrière coté passager en en mauvais état. Un merci à ma femme qui ma bien aidé.
- diabolo
- Membres confirmés
- Messages : 1510
- Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
- Localisation : pairi daiza belgica
Re: Resto 1303 de 73 dans le 43
Bien joué! Elles ont toutes les mêmes maladies, le passage de roue c'est facile à réparer, le montant c'est un peu plus chiant, c'est à cause de la mousse pu qui garde humidité, ponce le et si il est percé, tu vas devoir recréer un morceau, j'ai eu le problème, rien d'insurmontable
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2976
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: Resto 1303 de 73 dans le 43
Tu as quelques heures de passe temps... 

- Alban43
- Membres confirmés
- Messages : 168
- Enregistré le : 14 sept. 2016, 21:41
- Votre German : Cox 1303 1973
- Moteur : 1.6L double admission, carbu 32/36 weber et pot CSP
- Localisation : Haute loire
Re: Resto 1303 de 73 dans le 43
Quelques photos de plus:
les longerons sont un peu HS
les longerons sont un peu HS

- diabolo
- Membres confirmés
- Messages : 1510
- Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
- Localisation : pairi daiza belgica
Re: Resto 1303 de 73 dans le 43

- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Resto 1303 de 73 dans le 43
tes planchers surtout !!
- Alban43
- Membres confirmés
- Messages : 168
- Enregistré le : 14 sept. 2016, 21:41
- Votre German : Cox 1303 1973
- Moteur : 1.6L double admission, carbu 32/36 weber et pot CSP
- Localisation : Haute loire
Re: Resto 1303 de 73 dans le 43
Oui les planchers sont HS, les remplacer cela devrait être simple.
J'ai de refaire le châssis à neuf.
J'ai hâte réfléchie au design de ma voiture et j'aimerais mettre des jantes d'origine large avec du déport je trouve cela pas mal. Quand pensez vous?
Il est possible de mettre quel type de freins à disque?
Faut'il mettre des ailes plus large?
J'ai de refaire le châssis à neuf.
J'ai hâte réfléchie au design de ma voiture et j'aimerais mettre des jantes d'origine large avec du déport je trouve cela pas mal. Quand pensez vous?
Il est possible de mettre quel type de freins à disque?
Faut'il mettre des ailes plus large?
- diabolo
- Membres confirmés
- Messages : 1510
- Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
- Localisation : pairi daiza belgica
Re: Resto 1303 de 73 dans le 43
C'est pas mal mais il faut élargir les avants aussi pour rester dans le style german, pour les ailes ca peut rester d'origine si tu n' élargis pas comme un dingue
- Alban43
- Membres confirmés
- Messages : 168
- Enregistré le : 14 sept. 2016, 21:41
- Votre German : Cox 1303 1973
- Moteur : 1.6L double admission, carbu 32/36 weber et pot CSP
- Localisation : Haute loire
Re: Resto 1303 de 73 dans le 43
Oui tout à fait, je veut faire un style german, mais old school.diabolo a écrit :C'est pas mal mais il faut élargir les avants aussi pour rester dans le style german, pour les ailes ca peut rester d'origine si tu n' élargis pas comme un dingue
Oui je pense mettre des jante élargie devant de 5.5 pouces et de 7 pouces à l'arrière.
Quand pensez vous ?
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Resto 1303 de 73 dans le 43
Il y a du boulot en tolerie.
Pour les freins ça dépendra du nombre de trous de fixation de la jante: 5 trous Porsche ou 4 trous vw.
Pour les freins ça dépendra du nombre de trous de fixation de la jante: 5 trous Porsche ou 4 trous vw.
- Alban43
- Membres confirmés
- Messages : 168
- Enregistré le : 14 sept. 2016, 21:41
- Votre German : Cox 1303 1973
- Moteur : 1.6L double admission, carbu 32/36 weber et pot CSP
- Localisation : Haute loire
Re: Resto 1303 de 73 dans le 43
Je pense mettre des vw en 4x130.Superflo a écrit :Il y a du boulot en tolerie.
Pour les freins ça dépendra du nombre de trous de fixation de la jante: 5 trous Porsche ou 4 trous vw.
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2623
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: Resto 1303 de 73 dans le 43
Pour info pour toi,
http://ds-tuning.com/lk4130.html
http://ds-tuning.com/lk4130.html
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités