L'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer de combien de cm la voie avant avec un train avant à rotules monté avec des freins de 944 s ph2 sur fusées décalées CB se trouve élargie
Et en ce qui concerne un train arrière à cardans sur bras acier de 924/944 et disque 944
Merci !
Pour l'arrière, par rapport à un train trompettes avec tambours :
- 944 Phase 1, bras tôle : +1,5cm par côté
- 944 Ph1 bras alu, 944 Phase2 atmo --> 86/87 : +4cm par côté
- 944 Ph2 turbo, 944S et 944S2 : +7cm par côté
Oui mais je voulais préciser par rapport à ton message
Benoit a écrit :Pour l'arrière, par rapport à un train trompettes avec tambours :
- 944 Phase 1, bras tôle : +1,5cm par côté
- 944 Ph1 bras alu, 944 Phase2 atmo --> 86/87 : +4cm par côté
- 944 Ph2 turbo, 944S et 944S2 : +7cm par côté
Pour l'avant, ça dépend de l'usinage du moyeu...
car s'il monte du cardan sur son chassis ex trompettes courtes c'est pas la même
les bars aciers de VW à cardans sont identique d'apparence à du 944 atmo ( la différence se situe en une doublure acier intérieur)
mais il il te manque tout le coté intéressant du 944 (platine et moyeux)
tu peux direct mettre la tulipe de vw la place de la 944 ce sera plus simple pour les cardans
Ok! Cool que la tulipe VW accepte les freins 944.
Si quelqu'un a ces pièces dispo, je suis preneur!
Peu importe la génération de 944 ou je dois privilégier une phase pour l'ensemble platine/moyeu