Je vais changer ma boîte à trompettes pour une à cardans sur ma charette et je pense en profiter pour me faire un train arrière au top.
Je m explique boîte à cardans avec cardans de 944, train arr 944.
J aimerai améliorer un max ce train arrière histoire qu'il encaisse tranquillou les watts de mon t4.
Je pense mettre un kit de suppression de barre de torsion et voir éventuellement changer mon system de freinage ( kerscher actuellement ) pour un plus gros
Je suis preneur de toutes infos, suggestions pour ce projet
Kit de suppression des barres de chez GWD, combinés filetés et barre stab gros diamètre. Là déjà, tu sera pas mal!
Pour les freins, si tu passes en bras de 944, du 944 turbo. Sinon Boxster pour le look plus récent.
PS: c'est ce que je prévois sur la mienne et beaucoup ici roulent comme ça...
Kit GWD, bras alu (tu as les ailes a remplir) cardans de transporter, tulipes de boite 181 ou Empi en 100mm, une bonne bar stab., freinage porsche obligé. Après pour les combinés filetés c'est pas obligatoire il existe des barres de torsion plus grosses: 23mm 944 atmo et 25mm 944 turbo avec des bons Bilstein ça peut le faire.
J ai bras alu ( les moins large ) les freins de 944 qui vont avec ( ça doit être être des atmo). La barre stabilisatrice n est pas encore posée des koni rouge et des barre de torsion de 944. Je n ai pas encore les chevaux qui vont avec mais pour le moment j en suis content.