Faire un train arrière au top
- fullpower
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Faire un train arrière au top
Salut les germaneux
Je vais changer ma boîte à trompettes pour une à cardans sur ma charette et je pense en profiter pour me faire un train arrière au top.
Je m explique boîte à cardans avec cardans de 944, train arr 944.
J aimerai améliorer un max ce train arrière histoire qu'il encaisse tranquillou les watts de mon t4.
Je pense mettre un kit de suppression de barre de torsion et voir éventuellement changer mon system de freinage ( kerscher actuellement ) pour un plus gros
Je suis preneur de toutes infos, suggestions pour ce projet
Bien le merci
Je vais changer ma boîte à trompettes pour une à cardans sur ma charette et je pense en profiter pour me faire un train arrière au top.
Je m explique boîte à cardans avec cardans de 944, train arr 944.
J aimerai améliorer un max ce train arrière histoire qu'il encaisse tranquillou les watts de mon t4.
Je pense mettre un kit de suppression de barre de torsion et voir éventuellement changer mon system de freinage ( kerscher actuellement ) pour un plus gros
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- Benoit
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Re: Faire un train arrière au top
Kit de suppression des barres de chez GWD, combinés filetés et barre stab gros diamètre. Là déjà, tu sera pas mal!
Pour les freins, si tu passes en bras de 944, du 944 turbo. Sinon Boxster pour le look plus récent.
PS: c'est ce que je prévois sur la mienne et beaucoup ici roulent comme ça...
Pour les freins, si tu passes en bras de 944, du 944 turbo. Sinon Boxster pour le look plus récent.
PS: c'est ce que je prévois sur la mienne et beaucoup ici roulent comme ça...
- fullpower
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Re: Faire un train arrière au top
Thanks
Pour les freins j suis en kerscher. Ça vaut vraiment le coup le 944 turbo ?
Pour les freins j suis en kerscher. Ça vaut vraiment le coup le 944 turbo ?
- prototix
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Re: Faire un train arrière au top
Tes freins avant kescher risquent de faire petis et sous puissant par rapport a du 944t derrière.
- Superflo
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Re: Faire un train arrière au top
Kit GWD, bras alu (tu as les ailes a remplir) cardans de transporter, tulipes de boite 181 ou Empi en 100mm, une bonne bar stab., freinage porsche obligé. Après pour les combinés filetés c'est pas obligatoire il existe des barres de torsion plus grosses: 23mm 944 atmo et 25mm 944 turbo avec des bons Bilstein ça peut le faire.
- fullpower
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Re: Faire un train arrière au top
C est bon tout ca hummm
- white lady
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Re: Faire un train arrière au top
J ai bras alu ( les moins large ) les freins de 944 qui vont avec ( ça doit être être des atmo). La barre stabilisatrice n est pas encore posée des koni rouge et des barre de torsion de 944. Je n ai pas encore les chevaux qui vont avec mais pour le moment j en suis content.
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Re: Faire un train arrière au top
Greg j'ai une paire de barres de torsions de 944 atmo qui encombrent mes étagères si tu veux...
- fullpower
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Re: Faire un train arrière au top
Faut voir
- Benoit
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Re: Faire un train arrière au top
au prix du port si jamais. j'ai bien dit "encombrent" !
- prototix
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Re: Faire un train arrière au top
Et moi des amortisseurs spax réglables en dureté, je les avais acheté à Kevin. Pas des combinés filetés
- fullpower
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Re: Faire un train arrière au top
Beh ça va je vais tout avoir au prix du transport.
Mdr
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- Alex
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Re: Faire un train arrière au top
Et moi des bras alu tout beau avec moyeux et lame traité et soudé
- fullpower
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Re: Faire un train arrière au top
Hummmmm garde moi ça au chaud mon gros
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