Merci les gars,ça fait plaisir après autant de labeur!!
si vous avez une idée au sujet du "raidissement" de ma suspension avant ...
sur chaussée fripée/rustinée,ça va trop vite au bout,je voudrais plus progressif!
niveau moteur,va falloir le rouler,calmer les dépenses,j'ai un petit soucis de prechauffage de pipe,je vais tenter des manchons electriques,un 31pict et son allumeur double courbe , ou à defaut une paire de carbu T3 .
Je vais m'interresser aux solutions reellements efficaces sur le flat air,d'ici l'an prochain.Passé un certain "budget" je prefere regarder un sub basique,enfin à voir!!!
wilbus
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Re: wilbus
Toi en écrivant ceci ton inconscient à déjà validé cette solution.wilbus a écrit :Passé un certain "budget" je prefere regarder un sub basique,enfin à voir!!!
Benoît tu vas avoir un autre faisceau dans pas longtemps...
- Alban43
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Re: wilbus
pas mal ce joli bus
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Re: wilbus
Merci!
j'ai pas voulu faire trop crado poiur mon entourage et le CT,mais j'aime les split bien patinés voir attaqués
le moteur sub en effet semble budgetairement assez logique et fiable,mais en attendant,j'en ai "marre" des inconvenient de la pipe simple admission qui ne rend pas l'accès mecanique trop facile,que pensez vous d'une paire de 32 pdsit de T3 jetés là dedans?
quel allumeur avec?j'aime bien le principe des 2 courbes (depression et centrifuge).
Merci!
j'ai pas voulu faire trop crado poiur mon entourage et le CT,mais j'aime les split bien patinés voir attaqués

le moteur sub en effet semble budgetairement assez logique et fiable,mais en attendant,j'en ai "marre" des inconvenient de la pipe simple admission qui ne rend pas l'accès mecanique trop facile,que pensez vous d'une paire de 32 pdsit de T3 jetés là dedans?
quel allumeur avec?j'aime bien le principe des 2 courbes (depression et centrifuge).
Merci!
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