bonjour
j ai un type 4 w ,arbre a cames injection, allumeur 009 rupteur,et des weber 40
emulsion f67 ,essence 115, air 200 buse 30
petit probleme:
pour que cela tounr e a peu pres correctement il faut devisser les vis de richesse de pres de 7 tours
j ai un analyseur de gaz et jusqu present j avais 1000ppm de hc,et a peine 0.2 de coc(allumage cale a 10°)
j ai recale a 5° et la les ppm sont redescendus a 400 ( valeur pas optimale mais plus raisonnable) par contre le coc est toujours a 2
bizarre?
est ce que que quelqu un a un config qui se rapproche de la mienne?
je recherche des tubes f11 ,plus adaptes a ma cylindree mais je ne suis pas sur que cela reglera mon probleme
merci
type 4 w
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- Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
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- david
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Sans même parler réglage,a la base c'est déjà pas homogène,les arbres a came injection qui a un profil 242°/270° en levé AD de 7,8 / echap 7,4 et une durée trop courte il ne sont pas conçu pour fonctionner avec des carbu, tu n'auras jamais une mécanique fonctionnelle sur cette perspective là
un Acc 296°/305° résoudrai déjà 90% des problèmes sur ta base
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Réglage
Bonjour
Bravo, l'analyse des gaz est la résultante de la combustion, quelque soit la cylindrée ou l' AaC . Donnes moi toutes les valeurs CO CO2 HC O2 et je te donnerai une méthodologie pour parvenir à un bon résultat.
Jean
Bravo, l'analyse des gaz est la résultante de la combustion, quelque soit la cylindrée ou l' AaC . Donnes moi toutes les valeurs CO CO2 HC O2 et je te donnerai une méthodologie pour parvenir à un bon résultat.
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