type 4 w

Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
Répondre
remy
Membres confirmés
Messages : 88
Enregistré le : 14 mars 2008, 08:01
Moteur : 1776
Localisation : 51

type 4 w

Message par remy »

bonjour
j ai un type 4 w ,arbre a cames injection, allumeur 009 rupteur,et des weber 40
emulsion f67 ,essence 115, air 200 buse 30
petit probleme:
pour que cela tounr e a peu pres correctement il faut devisser les vis de richesse de pres de 7 tours
j ai un analyseur de gaz et jusqu present j avais 1000ppm de hc,et a peine 0.2 de coc(allumage cale a 10°)
j ai recale a 5° et la les ppm sont redescendus a 400 ( valeur pas optimale mais plus raisonnable) par contre le coc est toujours a 2
bizarre?
est ce que que quelqu un a un config qui se rapproche de la mienne?
je recherche des tubes f11 ,plus adaptes a ma cylindree mais je ne suis pas sur que cela reglera mon probleme
merci
vwmaniac
Membres confirmés
Messages : 425
Enregistré le : 01 oct. 2007, 19:40
Votre German : encore qu'un projet maisj'ai la base: une 1303 et pas mal de pièces d'origine Porsche 944 !!!!
Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
Localisation : France, Bourgogne

Message par vwmaniac »

Je ne suis pas certain de pouvoir t'aider mais de toute façon, je pense qu'il va manquer quelques infos, telles que la cylindrée de ce moteur, la taille des buses des carbus et peut être même le type de tes pipes d'admission, (courtes ou hautes).
Avatar du membre
david
Membres confirmés
Messages : 169
Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:55
Votre German : 1200 standard 70, 1303S 75, combi split tolé 62
Moteur : 2056cc T4, 2909cc T4, 2732cc T4
Localisation : No man's land.... (76)

Message par david »

Sans même parler réglage,a la base c'est déjà pas homogène,les arbres a came injection qui a un profil 242°/270° en levé AD de 7,8 / echap 7,4 et une durée trop courte il ne sont pas conçu pour fonctionner avec des carbu, tu n'auras jamais une mécanique fonctionnelle sur cette perspective là

un Acc 296°/305° résoudrai déjà 90% des problèmes sur ta base
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Message par Superflo »

Tu as quoi comme gicleurs de ralenti?
remy
Membres confirmés
Messages : 88
Enregistré le : 14 mars 2008, 08:01
Moteur : 1776
Localisation : 51

Message par remy »

des 50
isaje
Membres confirmés
Messages : 22
Enregistré le : 14 févr. 2008, 00:33
Votre German : COX 1200 1975
Moteur : T4 INJECTION
Localisation : MURET 31600

Réglage

Message par isaje »

Bonjour
Bravo, l'analyse des gaz est la résultante de la combustion, quelque soit la cylindrée ou l' AaC . Donnes moi toutes les valeurs CO CO2 HC O2 et je te donnerai une méthodologie pour parvenir à un bon résultat.
Jean
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités