diabolo a écrit :Oui benoit, sans la transmission, j'aurais eu pleins de places mais elle est là et je la retire pas!!
Merci elpax, je viens de regarder, il est possible de canaliser l'air dans les ailes, en le faisant passer directement avant les puits de mcpherson, mais il me faut une évacuation de 240cm² (8x30cm) par ailes, vous auriez des souvenirs ou des photos de prises d'air dans les ailes que vous auriez aimé, pas des trucs genre trous de scie cloches ;)
Merci d'avance les gars
Prise d'air ou extracteur ?
Tu prévois un spoiler comme un kamei ?
viewtopic.php?f=28&t=3127&start=45
Page 4 il y a une vidéo posté par Cheap Speed d'une cox qui fait du rallye. Le mec a ouvert l'arrière de ses ailes avant. Peut-être une autre piste.
Après comme ta cox est du genre ultime les ailes façon remmele ne ferait pas tache bien au contraire.
la photo ne montre pas ce que ELPAX fait allusion, ça c'est aprés.
sur la version dont il parle c'est un trou rectangluaire avec de retour, projection assurée sur les flancs de l'auto
sur la mienne j'ai fait cela
trou plus grillage soudé
le fait de peindre les grilles ton caisse, pas comme moi ,fait que c'est plus discret
une petite idée :
pourquoi ne pas répliquer la forme de la joue se trouvant entre l'aile avant et la portière, en métal en achetant un panneau de remplacement ou en poly
et la décalé de façon a voir la surface adéquate pour le flux d'évacuation