White lady
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Re: White lady
il y a certainement un réglage de hauteur de cuve a faire aussi.
- ElPax
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Re: White lady
Moi perso je garde les anciens pointeaux lorsque je refais les joints de carbus car je ne sais pas pourquoi les neufs chient littéralement. Soit ils restent bloqué en position fermé, soit il ne ferme pas comme dans ton cas.
Il doit y avoir un réglage ou un roadge à faire mais que je ne connais pas.
Parenthèse fermée :
Tu devais avoir les bougies d'une couleur bizarre de ce côté ?
Il doit y avoir un réglage ou un roadge à faire mais que je ne connais pas.
Parenthèse fermée :
Tu devais avoir les bougies d'une couleur bizarre de ce côté ?
- white lady
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Re: White lady
Et hop elle a changé de main.
Merci encore, emballage au top.
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- Benoit
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Re: White lady
Jolie pièce!
- white lady
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Re: White lady
Bien le bonjour.
Après avoir fini tout le compartiment moteur voilà que je rencontre de nouveau des soucis avec un des deux kadron. Un des pointeaux ne se ferme pas correctement, savez vous si il est possible des changer les deux pointeaux des kadron (brosol 151) par des pointeaux de solex pdsit de type 3 que j ai en stock? Je précise que je contrôlerait quand même le niveau de cuve après échange.
Merci
Après avoir fini tout le compartiment moteur voilà que je rencontre de nouveau des soucis avec un des deux kadron. Un des pointeaux ne se ferme pas correctement, savez vous si il est possible des changer les deux pointeaux des kadron (brosol 151) par des pointeaux de solex pdsit de type 3 que j ai en stock? Je précise que je contrôlerait quand même le niveau de cuve après échange.
Merci
- white lady
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Re: White lady
Pointeaux changé, niveau de cuve réglé. Je fais la synchro et demain en fonction essai routier pour décoller la poussière de la voiture 

- Superflo
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Re: White lady
Faut prendre 200+ pour bien enlever la poussière 

- Alex
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Re: White lady
Essai ou pas essai?
- white lady
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Re: White lady
Euh non je fignole le passage de câble d accélérateur ce soir pour enfin avoir une bonne sensation à la pédale. Et je la prendrais peut être dans la semaine pour aller bosser. J ai résolu mes problèmes de carbu, les niveaux de cuve étais bien trop haut, du coup le carbu gauche se vidais continuellement ( richesse élevé synchro ingerable)Alex a écrit :Essai ou pas essai?
- white lady
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Re: White lady
Elle a repris la route
- bill77
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Re: White lady
Joli !
Mais il reste de la poussière sur le toit si je vois bien !
Allez, roule ....
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Re: White lady
c'est la classe a dallas!!!
nickel
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Re: White lady
Jolie la titine va falloir baisser d'un chouille derriere ou c'est une impression
- white lady
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Re: White lady
Non c est pas une impression. Depuis que je suis passé en barre 944 elle est toujours que sur le butée basse. Je peux maintenant me permettre de la rabaisser comme les barre 944 sont plus dur je ferais ça en même temps que la géo du train arriere.vwcab1302german a écrit :Jolie la titine va falloir baisser d'un chouille derriere ou c'est une impression
- Benoit
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Re: White lady
Nickel!
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