NOTCH TURBO
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Re: NOTCH TURBO
tu es sur le bon chemin , ne lâche rien ,le jeu en vaut la chandelle.
magnifique travail
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- seb12
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Re: NOTCH TURBO
bon , les premières infos et avis que j ai pue avoir , les capteurs acc et vilo commande l allumage , donc on vas commencer par eux , viendrons bobines mais les quatre morte serais vraiment pas de bols , le module aussi a voir
je peux me faire prêter les capteurs , bobines , et modules d une sub qui marche , je vais les récupérer se soir , et essais dans la semaine ......
je peux me faire prêter les capteurs , bobines , et modules d une sub qui marche , je vais les récupérer se soir , et essais dans la semaine ......
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Re: NOTCH TURBO
Il a déjà fait démarrer un moulin ton faisceau car il y'a tellement de souci possible mais déjà ce que tu as citer sont des très bonne pistes
- prototix
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Re: NOTCH TURBO
Pas de boîtier immobilisateur qui viendrait ennuyer son monde ?
Je sais plus, et pas envie de relire tout le post
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- seb12
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Re: NOTCH TURBO
Non pas d anti démarrage sur cet année la
Hier soir j ai pue récupérer des capteurs acc et vilo , un module et bobines, je vais pouvoir faire des tests. .....
D abord je vais reprendre les fils un par un et tester leur continuiter, ensuite essais de capteurs. ......
Hier soir j ai pue récupérer des capteurs acc et vilo , un module et bobines, je vais pouvoir faire des tests. .....
D abord je vais reprendre les fils un par un et tester leur continuiter, ensuite essais de capteurs. ......
- StraBenrennen
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Re: NOTCH TURBO
utilise tu la clé d'origine?? si oui, as-tu démonter quelque chose du neimann pour l'installer sur ton auto??
- seb12
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Re: NOTCH TURBO
Je n est pas de neimann , le contact se fait par un inter et le démarrage par un bouton poussoir, Benoît l avez tester sur son moteur avec mon faisceau et mon écu
Je ne pense pas avoir de soucis de ce côté là , au contact le principal s enclenche bien ainsi que la pompe , l écu est bien alimenter, la pompe se recoupe si on ne démarre pas ( comme d origine ) , action sur le bouton poussoir la pompe se remet en route, le démarreur fais bien son travail , exct exct .......
Il y a bien du + au bobine
D avis de plusieurs personnes, l allumage est commander par le capteur acc et le capteur vilo, les causes possible de cette non commande , peut-être capteur hs , non continuité des fils en question et dans le même genre mauvaise masse
Le module intervient aussi dans cette commande
Et bien sûr les bobines
Je vais retester tous c est éléments ainsi que tous les fils....
Merci de donner des pistes ou des infos en tous cas
Je ne pense pas avoir de soucis de ce côté là , au contact le principal s enclenche bien ainsi que la pompe , l écu est bien alimenter, la pompe se recoupe si on ne démarre pas ( comme d origine ) , action sur le bouton poussoir la pompe se remet en route, le démarreur fais bien son travail , exct exct .......
Il y a bien du + au bobine
D avis de plusieurs personnes, l allumage est commander par le capteur acc et le capteur vilo, les causes possible de cette non commande , peut-être capteur hs , non continuité des fils en question et dans le même genre mauvaise masse
Le module intervient aussi dans cette commande
Et bien sûr les bobines
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- StraBenrennen
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Re: NOTCH TURBO
pour avoir enlever une pièce anodine sur le neimann, je me suis retrouver avec le même problème que toi…
maintenant si vous avez tous tester c'est autre chose…
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- seb12
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Re: NOTCH TURBO
Ce qui me rassure c est que Benoît à fait tourner son moteur avec le faiseau modifier de la sorte et mon écu
Après moi j ai apporter des modifications au travail de Benoît pour ajuster les fils en longueur et reprendre des connexions que lui avais fais en provisoire pour tester
J ai peut être voir sûrement foirer un truc , une mauvaise soudure, une masse oublié, un fil qui ne conduit pas ....
Bref faux que je repasse tout en espérant trouver un truc évidant. . . .
Après moi j ai apporter des modifications au travail de Benoît pour ajuster les fils en longueur et reprendre des connexions que lui avais fais en provisoire pour tester
J ai peut être voir sûrement foirer un truc , une mauvaise soudure, une masse oublié, un fil qui ne conduit pas ....
Bref faux que je repasse tout en espérant trouver un truc évidant. . . .
- ElPax
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Re: NOTCH TURBO
Bon courage pour testé tout ça. C'est pas que ce soit dur à faire mais c'est long.
le plus dur tu l'as déjà fais.
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- seb12
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Re: NOTCH TURBO



J ai trouvé ma panne , et deviner qui c est le gros boulet qui avais oublié une masse , c est moi

Etincelles au quatre bougies , j en est presque pleurer , je faisais des bons partout dans le garage trop content d avoir trouver

Donc normalement mes joints d injecteurs arrive vendredi de chez stef dsign , et samedi on peut tenter un démarrage

- diabolo
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Re: NOTCH TURBO
Super! Génial, je suis trop content pour toi !!!
- prototix
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Re: NOTCH TURBO
Tout ça pour un bout de fils 

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Re: NOTCH TURBO
Niquel
C'est marrant ça me rappelle quelque chose n'est ce pas LO
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Re: NOTCH TURBO
ouep et j'ajouterais…
la panne classique a laquelle on ne pense pas…
car on est trop fort
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car on est trop fort

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