NOTCH TURBO
- seb12
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Re: NOTCH TURBO
Ha aussi une question pour toi low , tu semble avoir de l experience dans les embrayage hydro , je trouve le mien assez dur , mon diamètre émetteur est de 15.8 , pense tu quand en mettant un plus gros ( je peux allez jusqu'à 19 ) ça soulagerais mon effort
- vwcab1302german
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Re: NOTCH TURBO
Chapeau Félicitations pour ton levier si sa marche quel boulot en usinage sur ton projet j'en suis admiratif 

- prototix
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Re: NOTCH TURBO
Ohhhh super, content que sa fonctionne, Pour une "bêtise" somme toute. Sa doit être terrible de joué avec les rapports maintenant
- StraBenrennen
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Re: NOTCH TURBO
oui tu peux monter en diamètre…
un soucis que j'ai eu, mais avec un émetteur Wilwood, j'avais un embrayage très dur, en fait quand j'ai monté le raccord aviation il était trop long et venais légèrement lécher le piston de l'émetteur et cela rendais la pédale dur…
j'ai eu aussi pas mal de problème avec l'angle de l'émetteur mais toi tu ne doit pas avoir de problème avec l'ensemble Subaru…
mais si t'as pédale est dur, regarde le breakaway, ça vaut vraiment le coup… car a quelques NM prêt tu casses des rapports…
J'ai eu aussi, sur un montage Sub avec boite Sub, un problème de course, ce qui fait que le premier coup ça débrayais et ensuite plus du tout, c'était du au ressort de rappel qui était trop puissant, j'ai fini par l'enlever et c'était parfait…
un soucis que j'ai eu, mais avec un émetteur Wilwood, j'avais un embrayage très dur, en fait quand j'ai monté le raccord aviation il était trop long et venais légèrement lécher le piston de l'émetteur et cela rendais la pédale dur…
j'ai eu aussi pas mal de problème avec l'angle de l'émetteur mais toi tu ne doit pas avoir de problème avec l'ensemble Subaru…
mais si t'as pédale est dur, regarde le breakaway, ça vaut vraiment le coup… car a quelques NM prêt tu casses des rapports…
J'ai eu aussi, sur un montage Sub avec boite Sub, un problème de course, ce qui fait que le premier coup ça débrayais et ensuite plus du tout, c'était du au ressort de rappel qui était trop puissant, j'ai fini par l'enlever et c'était parfait…
- diabolo
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Re: NOTCH TURBO
Yes! Yes yes!!!!! Bravo t'es le meilleur ! Impatient de le voir sur ses roues en test route
- Alex
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Re: NOTCH TURBO
Bravo LO de partager tes "mauvaises" expérience, c'est plus vraiment à la mode de nos jours 

- seb12
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Re: NOTCH TURBO
Se soir j ai refait les deux ergots , un peu fatigués
et encore merci low pour toute c est infos qui évite parfois de chercher et se prendre la tête
une vue du cliquet de moto , avec les deux ergots dans le barillet
une autre avec la came qui fais enfoncer les ergots pour le réarmement automatique , on peut voir au centre un peu décaler vers e haut le petit axe qui dépasse , c'est lui qui actionne le bras , puis via la tringlerie le levier
ce week end j essaierais de vous faire une petite vidéo , moteur tournant du passage des vitesses ......et encore merci low pour toute c est infos qui évite parfois de chercher et se prendre la tête

- Benoit
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Re: NOTCH TURBO
punaise les garçons, ça devient du haut vol là...
- diabolo
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Re: NOTCH TURBO
Je confirme, j'y comprend rien, je fais du ras motte moi
c'est terriblement réfléchi, j'adore

- white lady
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Re: NOTCH TURBO
Ouep je me sens tout petit la. Bravo Seb pour la qualité du boulot, la réflexion et le partage.
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Re: NOTCH TURBO
Moi, c'est plutôt à pied sur le trottoir…diabolo a écrit :Je confirme, j'y comprend rien, je fais du ras motte moic'est terriblement réfléchi, j'adore
Bravo pour ta réalisation.
- seb12
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Re: NOTCH TURBO
Merci les gars
Attention c est pas moi qui est inventer et usiner les pièces du cliqué, je l ai est prélever sur une moto ( honda cr 125 ) , il vous faut imaginer une clé à cliqué dont le manche serait le levier de vitesse , pour inverser le sens de rotation vous devais en général sur une clé faire tourner une molette ou un petit loket , là la plaque à la forme bizarre le fais automatiquement dans les deux sens

Attention c est pas moi qui est inventer et usiner les pièces du cliqué, je l ai est prélever sur une moto ( honda cr 125 ) , il vous faut imaginer une clé à cliqué dont le manche serait le levier de vitesse , pour inverser le sens de rotation vous devais en général sur une clé faire tourner une molette ou un petit loket , là la plaque à la forme bizarre le fais automatiquement dans les deux sens
- Alex
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Re: NOTCH TURBO
ok pour le cliquet ... et encore que
Mais le reste autour
soit pas modeste tu assures c'est tout 
Mais le reste autour


- seb12
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Re: NOTCH TURBO
Allez suis pas loin du truc presque parfais , sachant qu il n y a aucune résistance a la roue ( pas de cardans ) , mais vraiment c est pas mal 
https://www.youtube.com/watch?v=iaV641HJ7H8

https://www.youtube.com/watch?v=iaV641HJ7H8
- Benoit
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Re: NOTCH TURBO
Ohlala ça va être du délire cette auto! Et quel beau pédalier 

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