1303 purist fucker
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Re: 1303 purist fucker
bonjour
si toute fois quelqu'un passe sur le sujet , peut on me donner la méthode pour règler la pression d'essence avec un régulateur de pression d'essence ajustable.
si toute fois quelqu'un passe sur le sujet , peut on me donner la méthode pour règler la pression d'essence avec un régulateur de pression d'essence ajustable.
- Superflo
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Re: 1303 purist fucker
Tu as quoi comme régulateur?
Sur le 1915 turbo que j'ai monté un régulateur Malpassi:
Je ne l'ai pas encore utilisé mais je dirais que ça se règle sans la prise de pression branchée et avec un mano tu règles ta pression d'essence en fonction des données du carbu. Une fois la prise de pression reconnectée le boost va augmenter ta pression d'essence pour qu'elle soit toujours au dessus du boost. La prise de pression du régulateur doit être branchée avant le papillon et pas en après.
Sur le 1915 turbo que j'ai monté un régulateur Malpassi:
Je ne l'ai pas encore utilisé mais je dirais que ça se règle sans la prise de pression branchée et avec un mano tu règles ta pression d'essence en fonction des données du carbu. Une fois la prise de pression reconnectée le boost va augmenter ta pression d'essence pour qu'elle soit toujours au dessus du boost. La prise de pression du régulateur doit être branchée avant le papillon et pas en après.
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Re: 1303 purist fucker
j'ai acheté le mêmes ,un malpassi.
la pression d'info je l'ai prise avec un Y sur le piquage du compresseur, qui va al'actuateur, cela doit etre bon????
je regle la pression moteur tournant ou moteur stoppé?????
la pression d'info je l'ai prise avec un Y sur le piquage du compresseur, qui va al'actuateur, cela doit etre bon????
je regle la pression moteur tournant ou moteur stoppé?????
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Re: 1303 purist fucker
Du moment que le "turbo in" du régulateur ne voit pas la dépression c'est bon.
Règle moteur tournant, avec une pompe mécanique tu n'aurais pas le choix.
Règle moteur tournant, avec une pompe mécanique tu n'aurais pas le choix.
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Re: 1303 purist fucker
ma pompe cb perf est auto regulé a 0.240 bars
cela veut bien dire que sa pression ne peu dépasser cette pression?
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- Superflo
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Re: 1303 purist fucker
La il y a un problème! Il te faut une pompe qui puisse dépasser ta pression d'essence statique + boost, je dirais au moins 2 bars. C'est le régulateur qui va faire le boulot ensuite.
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Re: 1303 purist fucker
oh merde encore un souci.
les austin metro turbo( j'utilse un carbu pour metro turbo) on un turbal qui soufle a 0.5bars et leur pression d'essence est de 0.700 bars en phase de boost.
moi aussi j'aurrais 0.5 bars de sural donc je peux visé pareil 0.700bars ?
les austin metro turbo( j'utilse un carbu pour metro turbo) on un turbal qui soufle a 0.5bars et leur pression d'essence est de 0.700 bars en phase de boost.
moi aussi j'aurrais 0.5 bars de sural donc je peux visé pareil 0.700bars ?
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Re: 1303 purist fucker
Autant avoir un peu plus de marge niveau pression pour pouvoir augmenter le boost si l'envie s'en fait sentir.
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Re: 1303 purist fucker
bien vu.
je vais essayer sans tout peter cette fois ci, j'ai tellement de chance!!!!lol!lol!lol!
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Re: 1303 purist fucker
Cool à toi les kilomètres !!
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Re: 1303 purist fucker
Sympa la vidéo. Découvrez les produits de la marque VTC Raleigh chez de Vélo équipement.cheap speed a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=rh9CqKUq5NI
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Re: 1303 purist fucker
controle technique ce matin: ct ok
je revient d'un petit tour en ville pour me la péter!! ça c'est fait.
la 1303 est un bout de bois,lol!lol!lol! mais je passe tous les ralentisseurs!
crise priaprisme aigue depuis la sortie du ct, oh que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10 ans d'immobilisation, deux ans pour trouver la raison du non fonctionnement en phsea de boost , le truc ton con:
le régulateur, le mano et la mise en pression de la cuve était sur le memes réseaux de pression alors que là il fallait une conduite par poste, j'ai voulu faire simple et bien perdu, maintenant je roule.
je revient d'un petit tour en ville pour me la péter!! ça c'est fait.
la 1303 est un bout de bois,lol!lol!lol! mais je passe tous les ralentisseurs!
crise priaprisme aigue depuis la sortie du ct, oh que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10 ans d'immobilisation, deux ans pour trouver la raison du non fonctionnement en phsea de boost , le truc ton con:
le régulateur, le mano et la mise en pression de la cuve était sur le memes réseaux de pression alors que là il fallait une conduite par poste, j'ai voulu faire simple et bien perdu, maintenant je roule.
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Re: 1303 purist fucker

Et la video elle est où ?

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Re: 1303 purist fucker
t'inquiete paupiette! c prévut!!lol!lol!
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