Bonjour à tous,
Je voudrai savoir si on doit prendre des précautions particulières pour usiner les cylindres ... les trous des goujons ne semblent pas symétriques par rapport à l'emboitement des cylindres.
Merci d'avance
Phil
Usinage bloc 103mm
-
- Messages : 9
- Enregistré le : 03 janv. 2015, 22:21
- Votre German : Super VW cup
- Moteur : Type 4
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Usinage bloc 103mm
Ils ne le sont pas, les goujons du bas aux extrémités sont décalés mais l'usineur se centre sur l'alesage existant donc pas de soucis avec les goujons.
-
- Messages : 9
- Enregistré le : 03 janv. 2015, 22:21
- Votre German : Super VW cup
- Moteur : Type 4
Re: Usinage bloc 103mm
Merci bcp
- kevin
- Membres confirmés
- Messages : 514
- Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
- Votre German : Cab 1303
- Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
- Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
- Contact :
Re: Usinage bloc 103mm
Ce qui s'avère également intéressant à faire est de "replaner" la surface de pose des cylindres, et de corriger un eventuel decallage du DH demi carter gauche v-à-v du demi carter droit, par rapport à la ligne d'arbre et non par rapport au plan de joint des demi-carters.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités