HIgh roof 76
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Re: HIgh roof 76
Te voilà équipé ! Elle est en bon état pour son age, belle achat
- vwcab1302german
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Re: HIgh roof 76
Oui dans un état remarquable 2 -3 bricoles à faire les joints à changer pour l'embellir etc
J'ai eu une opportunité je l'ai saisi
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- vwcab1302german
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Re: HIgh roof 76
Un peu d'avanceent on prepare le pannneau pour la greffe on refait la jupe arriere et on s'attaque au capot arriere il reste a peaufiner au niveau du compartiment moteur la liaison avec la jupe et du meulage
- diabolo
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Re: HIgh roof 76
Pffiouu! Quel travail ! Continue comme ça !
- vwcab1302german
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Re: HIgh roof 76
On avance tranquillement capot
On découpe tout ce qui est archi hs sur les portes on leur greffera de nouvelles feuillures
On rebouche quelques trou et on continue le travail sur les montant et on bouche 3 trous de face avant et on lui greffe un logo de t2a
On découpe tout ce qui est archi hs sur les portes on leur greffera de nouvelles feuillures
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- vwcab1302german
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Re: HIgh roof 76
Un peu d'avancement on a refais une jeunesse au moteur "joints, peinture, faisceau, etc " on a pointé le panneau centrale du combi et la s'occupe du carter d'huile va falloir je voie pour le réservoir également et après ce sera assemblage moteur boite pour voir si sa débraye et s'occuper de l'inverseur de papillon les platines sont faite reste les 2 coudes a acheter et le souder
Bref sa avance doucement
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- Benoit
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Re: HIgh roof 76
ça avance dur! good!
Par contre les vis, si c'est de l'inox... exit, vite!
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- vwcab1302german
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Re: HIgh roof 76
Oui c'est de la visserie inox mais elles sont toutes montés a la graisse cuivre afin qu'il n'y est pas de reaction entre alu et inox ..
Oui sa avance meme si ce n'est pas encore autant que je le voudrais ..
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- diabolo
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Re: HIgh roof 76
C'est quand même un beau sauvetage parce qu'il y avait un paquet de pièces à remplacer, très beau boulot, courage
- vwcab1302german
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Re: HIgh roof 76
Merci les gars de vos encouragements
mais quand tu vois le cour actuel des bus etc sa vaut le coup au final de faire temps de taff on verra quand on fera le coup de revient enfin sa vaut le coup si tu fais bien sur


mais quand tu vois le cour actuel des bus etc sa vaut le coup au final de faire temps de taff on verra quand on fera le coup de revient enfin sa vaut le coup si tu fais bien sur
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Re: HIgh roof 76
vwcab1302german a écrit :Oui c'est de la visserie inox mais elles sont toutes montés a la graisse cuivre afin qu'il n'y est pas de reaction entre alu et inox ..
Oui sa avance meme si ce n'est pas encore autant que je le voudrais ..
normalement, pas de réactions entre l'inox et l'alu....
c'est entre l'alu et l'acier (rouille blanche)

- vwcab1302german
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Re: HIgh roof 76
Aujourd'hui c'etait modif du reservoir pour passage en dash6 et le retour d'essence
Sur le retour jai manchonné un tube de cuivre dans mon raccord an6 en force puis j'ai fait une trappe afin de mettre un bridage au tuyau au cas ou il voudrait sortir de son logement ce qui etait guere probable vu comment il etait manchonné mais grace au bridage impossible
On s'occupe le soir.. reste a mettre un coup de propre au reservoir sur l'exterieur de celui ci car l'interieur etait relativement propre.
Sur le retour jai manchonné un tube de cuivre dans mon raccord an6 en force puis j'ai fait une trappe afin de mettre un bridage au tuyau au cas ou il voudrait sortir de son logement ce qui etait guere probable vu comment il etait manchonné mais grace au bridage impossible
On s'occupe le soir.. reste a mettre un coup de propre au reservoir sur l'exterieur de celui ci car l'interieur etait relativement propre.
- Benoit
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Re: HIgh roof 76
très bien le retour !
- vwcab1302german
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Re: HIgh roof 76
Petite question en reflexion de ce que je vais monter comme roulettes en 17 sur le bus vous passez quoi en Et et largeur sur vos bus les gars car on trouve de tous sur le net ?
Je suis en train de voir pour acheter les ventilateurs pour le refroidissement
je me suis occuper de la tringlerie et recu mes kyb pour le train avant mais mauvaise surprise va falloir je sorte la meuleuse les douilles des anciens amortos sont rester sur les bras du bus jai aussi mis les agrafes de barre stab et apres ce sera voir ou passer et fixer les durites de flotte, tester le reservoir etc petit a petit sa avance
Faut je me fasse une clef aussi pour pouvoir serrer au couple le volant moteur
Je suis en train de voir pour acheter les ventilateurs pour le refroidissement
je me suis occuper de la tringlerie et recu mes kyb pour le train avant mais mauvaise surprise va falloir je sorte la meuleuse les douilles des anciens amortos sont rester sur les bras du bus jai aussi mis les agrafes de barre stab et apres ce sera voir ou passer et fixer les durites de flotte, tester le reservoir etc petit a petit sa avance
Faut je me fasse une clef aussi pour pouvoir serrer au couple le volant moteur
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Re: HIgh roof 76
bloque volant moteur VW... un petit coup de lime et c'est parfait !vwcab1302german a écrit :Faut je me fasse une clef aussi pour pouvoir serrer au couple le volant moteur
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