dirty-pierrot
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Re: dirty-pierrot
Oui remplacer ou réparer l’existant, j’ai regardé en vitesse chez serial kombi ou mecatechnic j’ai rien trouvé. Je vais regarder sur eBay en Allemagne ou au US. Il faut que je trouve la réf vw de cette pièce.
- dirty-pierrot
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Re: dirty-pierrot
Le poumon est utilisé aussi sur les land-rover
https://www.britishparts.co.uk/land-rov ... ator-p2180
Si quelqu’un connaît un fournisseur en France
J’ai trouvé aussi cette vidéo pour dépanner le système de Cruise control
https://m.youtube.com/watch?v=KcIL_K9H8zQ
https://www.britishparts.co.uk/land-rov ... ator-p2180
Si quelqu’un connaît un fournisseur en France
J’ai trouvé aussi cette vidéo pour dépanner le système de Cruise control
https://m.youtube.com/watch?v=KcIL_K9H8zQ
- Benoit
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Re: dirty-pierrot
Ça c'est un dossier très intéressant !
Autant pour la réparation que pour l'option régulateur...
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Re: dirty-pierrot
Gowesty commercialise un kit adaptable sur T3
https://www.gowesty.com/product/cruise- ... ontrol-?v=
Si cela peut donner des idées à certains
https://www.gowesty.com/product/cruise- ... ontrol-?v=
Si cela peut donner des idées à certains
- dirty-pierrot
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Re: dirty-pierrot
Ça y est mon nouveau jouet est arrivé, j'ai pas encore eu le temps de l'essayer sérieusement vivement ce week-end
- Benoit
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Re: dirty-pierrot
C'est bon ça !
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Re: dirty-pierrot
J’ai un peu roulé avec le bus, le moteur est souple, mais c’est sûr que c’est pas une voiture de course, je comprend la raisons du swap ej25
Les vitres électriques ne fonctionnent pas.
Le compteur de vitesse est en miles et le totaliseur km est bloqué.
La condamnation centralisées à été désactivées par le dernier proprio car apparement les portes s'ouvraient toutes seules
le klaxon ne marche pas
le phare arrières gauche est cassé.
La sélection de vitesse est très imprécises, mais vu que c'est la 1ère fois que je conduits ce type de véhicule c'est peut-être normal. On verra avec l’habitude.
Les freins sont pas terrible, la pedale vibre lors de freinage appuyé, les amortisseurs sont à l’americaine un peu spongieux, il faut que je vérifie la pression des pneu ça peut jouer.
Il est un peu haut(2.1m) du coup il ne va pas rentrer dans le garage (2m)
N’ayant aucun historique de ce véhicule. Je compte faire rapidement une bonne révision. Vidange de l’huile, remplacement du ldr et du liquide de frein .
Si vous voyez d’autres choses à faire
Le chauffage,la clim’ et les retros electriques fonctionnent.
C’est quand même un chouette véhicule de tourisme vivement les vacances
Les vitres électriques ne fonctionnent pas.
Le compteur de vitesse est en miles et le totaliseur km est bloqué.
La condamnation centralisées à été désactivées par le dernier proprio car apparement les portes s'ouvraient toutes seules
le klaxon ne marche pas
le phare arrières gauche est cassé.
La sélection de vitesse est très imprécises, mais vu que c'est la 1ère fois que je conduits ce type de véhicule c'est peut-être normal. On verra avec l’habitude.
Les freins sont pas terrible, la pedale vibre lors de freinage appuyé, les amortisseurs sont à l’americaine un peu spongieux, il faut que je vérifie la pression des pneu ça peut jouer.
Il est un peu haut(2.1m) du coup il ne va pas rentrer dans le garage (2m)

N’ayant aucun historique de ce véhicule. Je compte faire rapidement une bonne révision. Vidange de l’huile, remplacement du ldr et du liquide de frein .
Si vous voyez d’autres choses à faire
Le chauffage,la clim’ et les retros electriques fonctionnent.
C’est quand même un chouette véhicule de tourisme vivement les vacances
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Re: dirty-pierrot
Les joies de l'achat à distance !
Si dans l'ensemble la méca est ok, ce ne sont que des petites choses à régler !
Si dans l'ensemble la méca est ok, ce ne sont que des petites choses à régler !
- prototix
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Re: dirty-pierrot
Beau jouet quand même.
J'ai un T3 westfalia 1.9dg. pour avoir une petite comparaison, mes suspensions sont en bon état. Mais c'est souple, a l américaine aussi. Après un dos d âne ou casse vitesse j ai un léger "rebond"
Les freins avants et arrières sont neufs, la pédale est assez souple et le freinage aussi
Ça ralentit très bien le bazar mais je ne pense pas que ça bloque les roues...
Pour la hauteur je suis a 2.06m en rehausse souple.
Pour le reste j ai rien d électrique. Pas de climatisation non plus.
J'ai un T3 westfalia 1.9dg. pour avoir une petite comparaison, mes suspensions sont en bon état. Mais c'est souple, a l américaine aussi. Après un dos d âne ou casse vitesse j ai un léger "rebond"
Les freins avants et arrières sont neufs, la pédale est assez souple et le freinage aussi

Ça ralentit très bien le bazar mais je ne pense pas que ça bloque les roues...
Pour la hauteur je suis a 2.06m en rehausse souple.
Pour le reste j ai rien d électrique. Pas de climatisation non plus.
- dirty-pierrot
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Re: dirty-pierrot
Dans l’emsenble le bilan est positif la carrosserie est nickel la mécanique a l’air d’avoir été suivi donc il reste surtout les accessoires à remettre en route.
- dirty-pierrot
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Re: dirty-pierrot
merci pour le retour, qui permet de comparer.prototix a écrit :Beau jouet quand même.
J'ai un T3 westfalia 1.9dg. pour avoir une petite comparaison, mes suspensions sont en bon état. Mais c'est souple, a l américaine aussi. Après un dos d âne ou casse vitesse j ai un léger "rebond"
Les freins avants et arrières sont neufs, la pédale est assez souple et le freinage aussi![]()
Ça ralentit très bien le bazar mais je ne pense pas que ça bloque les roues...
Pour la hauteur je suis a 2.06m en rehausse souple.
Pour le reste j ai rien d électrique. Pas de climatisation non plus.
le freinage vibre un peu ce qui me fait penser à un disque voilé ou un tambour, de ce que j'en ai lu les tambour sont un peu léger et se déforme facilement
- prototix
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Re: dirty-pierrot
Les tambours que j avais dessus étaient ovalisés...
Le pédale vibrait bien.
Le pédale vibrait bien.
- dirty-pierrot
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Re: dirty-pierrot
J'ai envie de sortir !!!!!!
A écouter a plein volume, à défaut de pouvoir rouler ;)
- Alex
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Re: dirty-pierrot


J'ai adoré l'essuie glace qui se lève avec la vitesse

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