Moteur Subaru 2.0
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- StraBenrennen
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Moteur Subaru 2.0
Je vends un moteur subaru 2.0 atmo avec faisceau et calculo origine…
je ne connais pas l'état intérieur, je l'ai depuis 2 ans…
je devais le monter dans le 181 mais je ne le ferais pas par manque de temps…
150€…
je ne connais pas l'état intérieur, je l'ai depuis 2 ans…
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- dirty-pierrot
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Re: Moteur Subaru 2.0
tu n'aurais un ej25 plutôt pour mettre dans mon T3 ? le 2.0 il est un peu juste pour cet usage
- StraBenrennen
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Re: Moteur Subaru 2.0
désolé non…
- Benoit
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Re: Moteur Subaru 2.0
J'ai. Mais sans faisceau ni calculo. Le même que celui du bay...dirty-pierrot a écrit :tu n'aurais un ej25 plutôt
- dirty-pierrot
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Re: Moteur Subaru 2.0
Oui, aprés je découvre le moteur subaru et l'injection, donc a part le calculateur et le faisceau il manque quoi (alternateur, pompe DA....)?Benoit a écrit : J'ai. Mais sans faisceau ni calculo. Le même que celui du bay...
En clair, il manquera quoi pour que ça fasse "vroum"
- dirty-pierrot
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Re: Moteur Subaru 2.0
est-ce que je peux monter une megasuirt pour remplacer le calculo manquant ou c'est plus simple de trouver un calculateur sub ?dirty-pierrot a écrit :Oui, aprés je découvre le moteur subaru et l'injection, donc a part le calculateur et le faisceau il manque quoi (alternateur, pompe DA....)?Benoit a écrit : J'ai. Mais sans faisceau ni calculo. Le même que celui du bay...
En clair, il manquera quoi pour que ça fasse "vroum"
- Benoit
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Re: Moteur Subaru 2.0
C'est possible de monter un autre calculo, mais il te faudra refaire le faisceau ou trouver les bons connecteurs. Dans tous les cas, cela augmente le coût.
Il te faudra aussi l'adaptateur pour la boîte, un échappement, etc...
Mais là on a pourri l'annonce de Low
Il te faudra aussi l'adaptateur pour la boîte, un échappement, etc...
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- StraBenrennen
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Re: Moteur Subaru 2.0
la routine Benoit, la routine, certain mois, je doit donner l'explication 4 ou 5 fois, faire un devis, puis ça se calme et ça reprends…
j'ai beaucoup de demande sur ce qu'il faut exactement avec les références si possible…
comme je dit dans les swaps, si tu veux du rapide et du fiable il te faut l'auto complète, après chacun fait ce qu'il veut, boitier, faisceau, adaptateur home made, etc… pour les boitiers je sais que Loic en utilise un mais de mémoire c'est plus de 1000€ et il garde le faisceau moteur sub…
de toute façon c'est toujours trop cher et les gens font toujours mieux et moins cher…
Je dis pas ça pour toi dirty, c'est pour expliquer que j'ai l'habitude…
et ici on est entre potes…
j'ai beaucoup de demande sur ce qu'il faut exactement avec les références si possible…
comme je dit dans les swaps, si tu veux du rapide et du fiable il te faut l'auto complète, après chacun fait ce qu'il veut, boitier, faisceau, adaptateur home made, etc… pour les boitiers je sais que Loic en utilise un mais de mémoire c'est plus de 1000€ et il garde le faisceau moteur sub…
de toute façon c'est toujours trop cher et les gens font toujours mieux et moins cher…
Je dis pas ça pour toi dirty, c'est pour expliquer que j'ai l'habitude…
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- dirty-pierrot
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Re: Moteur Subaru 2.0
Ooops désolé pour le pourrissage de post, pour les ignares, dont je fais partis, qui ne connaissent que la vw aircooled toutes ces histoires de calculateurs et de faisceau à adapter c’est du chinois (ou du japonais en l’occurence).
- Benoit
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Re: Moteur Subaru 2.0
J'ai aussi du l'expliquer une centaine de fois.
Mais ça me consomme pas mon temps professionnel...
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- StraBenrennen
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Re: Moteur Subaru 2.0
comme dit c'est normal d'expliquer et d'informer mais sur les autres sites ou réseau c'est quasi toujours pour avoir les infos et ensuite ce la raconter (j'ai aussi cela dans la soudure et les arceaux ou chassis)…
de votre côté je sais que c'est un projet qui peut aller au bout (Dirty) et Benoit bah il récidive, comme quoi quand on y goute…
de votre côté je sais que c'est un projet qui peut aller au bout (Dirty) et Benoit bah il récidive, comme quoi quand on y goute…
- StraBenrennen
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Re: Moteur Subaru 2.0
Pour Dirty, les faisceaux de mon côté je les fait faire et jamais j'ai été emmerdé a partir du moment ou je suis parti du faisceau du moteur, il est plug&play sur le faisceau VW et tu conserves la clé Sub en antivol…
- dirty-pierrot
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Re: Moteur Subaru 2.0
Ok c’est vrai que c’est, apparement, une des parties les plus chiantes du swap.
Merci pour le conseil
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