White lady
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Re: White lady
Bonjour les petits amis est ce que l un d entre vous pourrait me dire l huile a mettre dans une boîte Porsche 5 vitesse 901/07? J avoue l avoir fait il y a longtemps et ne plus m en souvenir.
- white lady
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Re: White lady
Decrantage de l arrière pour avoir un carrossage negatif. Appoint d huile de boite, démontage nettoyage cardan, vidange moteur, le week end avant trilbardou : optimiste le gars .... Et passage au contrôle technique dans la semaine.
- ElPax
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Re: White lady
Cool et les photos du décrantage ?
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Re: White lady
Ça va t'es large ...
J'ai toujours le moteur déculassé et l'injection a monter/régler, et rabaisser la bête pour les jantes 17"

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- white lady
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Re: White lady
Côté pas encore fait
C est beaucoup mieux ma roue est de nouveau centrée dans l aile ça amorti ( avant j étais en butée basse constamment )
Côté fait
C est beaucoup mieux ma roue est de nouveau centrée dans l aile ça amorti ( avant j étais en butée basse constamment )
- ElPax
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Re: White lady
C'est carrément mieux.
Tu as déposé les chromes ?
Tu vas lui refaire un voile ? Ou c'est pour le stockage ?
Si tu étais en butée basse ça devait faire un peu de bruit en roulant en plus de la perte d'adhérence sur certains appuis.
Tu avais réglé ton problème de surconsommation ?
https://www.matthys.net/fr/gunson-teste ... 25-1193133
Tu as déposé les chromes ?
Tu vas lui refaire un voile ? Ou c'est pour le stockage ?
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- white lady
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Re: White lady
En fait j' ai jamais reposé les chromes
Je devais passer un coup de polisseuse pour supprimer des defauts de peinture mais j' ai toujours eu peur de le faire. Mais là ça va je me suis fait la main sur la moto.
A vrai dire depuis 2015 que la voiture a reprise la route elle n' a fait que 1000km.
Oui j ai résolu mon problème de kadron un morceau de joint papier empêché un flotteur de remonter a fond du coup le trop plein carbu degueulais sans cesse.
La pour le moment je me bas avec mes freins arriere, depuis le decrantage plus moyen de purger les etriers, seulement de l air sort de la vis de purge j espère que c est pas le maître cylindre.

Je devais passer un coup de polisseuse pour supprimer des defauts de peinture mais j' ai toujours eu peur de le faire. Mais là ça va je me suis fait la main sur la moto.
A vrai dire depuis 2015 que la voiture a reprise la route elle n' a fait que 1000km.
Oui j ai résolu mon problème de kadron un morceau de joint papier empêché un flotteur de remonter a fond du coup le trop plein carbu degueulais sans cesse.
La pour le moment je me bas avec mes freins arriere, depuis le decrantage plus moyen de purger les etriers, seulement de l air sort de la vis de purge j espère que c est pas le maître cylindre.
- dirty-pierrot
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Re: White lady
Essaie de mettre le bocal en pression. Je me suis bricolé un bouchon avec un raccord pneumatique que je branche sur le compresseur réglé à 0,5bar. Ça marche nickel.
- white lady
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Re: White lady
Ok je prend note, je me demande en effet si le piston du frein arrière dans le maître cylindre ne serais pas resté bloqué a fond.dirty-pierrot a écrit :Essaie de mettre le bocal en pression. Je me suis bricolé un bouchon avec un raccord pneumatique que je branche sur le compresseur réglé à 0,5bar. Ça marche nickel.
- white lady
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Re: White lady
Et la palme de la connerie me reviens.
Le Bocal de liquide de frein comporte deux compartiment le premier celui facilement visible pour les freins avant et un deuxième pour le freins arrière moins visible et vide voila pourquoi je ne purger que de l air.
Le Bocal de liquide de frein comporte deux compartiment le premier celui facilement visible pour les freins avant et un deuxième pour le freins arrière moins visible et vide voila pourquoi je ne purger que de l air.
- bill77
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Re: White lady

Mais au moins tu as trouvé, c'est le plus important !
Et par toi même en plus !
- dirty-pierrot
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Re: White lady

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Re: White lady
Next!
Et roule...
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- white lady
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Re: White lady
Bon vu que tout le monde mets la main a la pâte en ce moment.
- dangerous
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Re: White lady
Ciel de toit !! Ca c'est sportif ...... 

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