
1300 futur german
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2623
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: 1300 futur german
Super 

- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: 1300 futur german
Salut tu aurais quelque photos détail de tes moules d ailes ? Retour d aile etc ? Merci d avance
-
- Membres confirmés
- Messages : 28
- Enregistré le : 02 oct. 2019, 16:58
Re: 1300 futur german
C est clair ça sent bon
Je prendrai des photos des moules(Apparemment moules ex simili )demain.
Je prendrai des photos des moules(Apparemment moules ex simili )demain.
-
- Membres confirmés
- Messages : 28
- Enregistré le : 02 oct. 2019, 16:58
Re: 1300 futur german
white lady voici les photos des moules
détail aile arrière (un petit rebord)
détail aile avant (quasiment pas de rebord)
et maintenant peintes
détail aile arrière (un petit rebord)
détail aile avant (quasiment pas de rebord)
et maintenant peintes
-
- Membres confirmés
- Messages : 28
- Enregistré le : 02 oct. 2019, 16:58
Re: 1300 futur german
travaux en cours
en attente de la boite préparée
puis un peu de faisceau +essai du nouveau big reservoir
en attente de la boite préparée
puis un peu de faisceau +essai du nouveau big reservoir
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2623
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: 1300 futur german
Pour ton réservoir neuf regarde s'il est peint à l'intérieur.
Si c'est le cas il faut faire sauter la peinture. Avec de l'essence cela va diluer la peinture.
Il est préférable pour le côté emmerdements de le faire avant la mise en route. Sinon tu es bon pour un nettoyage des carbus ou injecteurs.
Peut-être que quelqu'un sur le forum a une astuce pour que ce ne soit pas trop pénible.
Peut-être les produit restons pour les réservoirs.
Ta Cox est superbe.
Si c'est le cas il faut faire sauter la peinture. Avec de l'essence cela va diluer la peinture.
Il est préférable pour le côté emmerdements de le faire avant la mise en route. Sinon tu es bon pour un nettoyage des carbus ou injecteurs.
Peut-être que quelqu'un sur le forum a une astuce pour que ce ne soit pas trop pénible.
Peut-être les produit restons pour les réservoirs.
Ta Cox est superbe.
-
- Membres confirmés
- Messages : 28
- Enregistré le : 02 oct. 2019, 16:58
Re: 1300 futur german
merci ElPax
non pas peint a l intérieur juste une sorte de graisse de protection que je nettoierai avant le montage final et avant le remplissage des 60 litres d essence
non pas peint a l intérieur juste une sorte de graisse de protection que je nettoierai avant le montage final et avant le remplissage des 60 litres d essence

- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: 1300 futur german
Super merci pour les photos. Donc si je comprend bien l absence de retour d aile comme sur une aile d origine c est ça qui permet de ne pas avoir de contre dépouille et ainsi de pouvoir démouler l aile tranquille. Elle sont suffisamment rigide même sans retour ? Je le voyais déjà devoir faire des moules en deux parties.
-
- Membres confirmés
- Messages : 28
- Enregistré le : 02 oct. 2019, 16:58
Re: 1300 futur german
Oui tout a fait.
La rigidité dépend de l épaisseur (nombre de couches)et du type de fibre que l on y mets.
J ai récupérer ma boîte chez AG synchro
Entièrement refaite 8x31 4 ème en 0.89 et superdiff

La rigidité dépend de l épaisseur (nombre de couches)et du type de fibre que l on y mets.
J ai récupérer ma boîte chez AG synchro
Entièrement refaite 8x31 4 ème en 0.89 et superdiff
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: 1300 futur german
Merci pour les précisions
Pour le moment je m équipe je bosse en chimie dans les adhésifs ça peut aider, je vais bientôt commander du tissu et la résine. Faut que je conçoive une étuve aussi.

Pour le moment je m équipe je bosse en chimie dans les adhésifs ça peut aider, je vais bientôt commander du tissu et la résine. Faut que je conçoive une étuve aussi.
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2976
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: 1300 futur german
Perso je suis très content du taf de agsyncro. Bon montage.
-
- Membres confirmés
- Messages : 28
- Enregistré le : 02 oct. 2019, 16:58
Re: 1300 futur german
Merci prototix
Boîte en place ainsi que tripyque CSP et ceinture de boîte.
Et j ai refait 2 cardans avec kit noix neuves.
A suivre.
Boîte en place ainsi que tripyque CSP et ceinture de boîte.
Et j ai refait 2 cardans avec kit noix neuves.
A suivre.
-
- Membres confirmés
- Messages : 28
- Enregistré le : 02 oct. 2019, 16:58
Re: 1300 futur german
Démontage compteur pour une petite beauté
En place
En place
- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 1300 futur german
Sympa le compteur
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2623
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: 1300 futur german
Ouais c'est vrai que c'est sympa. 
Ça fait ambiance vieille voiture de course.

Ça fait ambiance vieille voiture de course.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités