problème des 4000 rpm max et appauvrissement résolut
après tatonnement , cela venait de l'huile dans le dash pod,
avant j'avais essayer plein de viscosité d'huile avec un ressort d'og, sans résultat
puis j'avais monter un ressort ,le plus dur, celui de métro turbo (qui m'était plus dispo lors de premier essais) et avec l'huile préconisée par S.U.
cela marchait , mais il y avait ce problème à 4000 rpm.
j'ai retrainée sur le net pour choper des infos sur le fonctionnement du carbu bien spécifique et j'ai trouvée une info , donc j'ai virer l'huile de chez S.U et j'ai mis de la bonne 20w50 à la place, le jour et la nuit.
tellement je suis content que j'en suis encore tremblant ,enfin cela marche comme l'idée que je m'étais faite.
vivement la piste pour savourer
il n'y a pas de problème de chauffe de huile car la cloche du dash pod reste froide, par quel phénomène cela est possible je ne sait pas vu que je suis en souflé.
le problème n'est jamais cité dans les forum métro turbo ou mini avec mini swappée métro turbo
2 aout session fontenay le comte
je vais essayer de faire une vidéo
c'est pas gagné avec mes pattes de poulet , surtout avec des bidules high- tech!!!
d'ailleurs je ne sais pas si cette expression ce dit encore!!!