Comme vous l'avez constaté je me remet sur ma cup!
J'ai besoin de vos lumières concernant le moulin sachant que je suis plus du tout au jus des nouvelles pièces

L'usage est piste only avec une boite 5/901 couple court.
Un 2366 dans les puissances des cup de l'époque serait l'idée (le premier qui dit subaru je sort le 12)

J'ai sur mes étagères:
3 carter T4
1Vilo 2L
des bielles stock
2 culasse en 46x39 refaite a neuf.
2 pipe Techno score
2 Corp pap extrudabody en 45.
des tôles anti déjeaugage 914 (j'en ait 4.......)

Carter sup ?? j'ai un plan pour un scat .
J'ai un VM 228 stock un 228 Alégé un 215 Mais je pense monté un hybride a embrayage T1
Une Damper en 140mm
Carter sup ou pas ?
Pour l'AAC le Scleicher 332 était pour moi incontournable mais le prix pique, idem pour un kit 103 JE

A vos clavier
