Benoit a écrit : ↑29 mai 2020, 22:15
Au regard des photos, c'est un châssis de 1200, pas 1302. Es-tu en cardans derrière? si c'est le cas, il y a peut être un avant de 1200 et un arrière de 1302, bien que la seule différence... soit la fixation des cardans (inexistants sur 1200).
Lorsqu'on parle de châssis VW raccourci, c'est en longueur, pas en largeur.
Oui sortie de boite à cardans.
Concernant le train avant, je pense pouvoir faire la différence entre train avant à rotules ou à pivots
D'ailleurs a ce propos, vous ne m'avez toujours pas répondu, pour savoir si il avait été rétrécis ... (photos avec mètre à ruban)
Quant au châssis, d'avant en arrière

tout dépend du kit de carrosserie employé, en règle générale, il est raccourci de 50 à 60 mm.
Benoit a écrit : ↑29 mai 2020, 22:15
Pour revenir à ton freinage, il ne te faut que moyeux/disques/étriers. Phase1 évidement, sauf si tu veux du gros gros frein. Mais il faudra usiner les moyeux, et installer des bagues à l'intérieur. De plus, il faudra réaliser des supports d'étriers. J'ai tous les plans pour cela, et toutes les cotes, mais ce n'est pas du tout plug-and-play.
Tout ce que je ne veux pas c'est d'un disque avant d'une CITROEN VISA et de GS à l'arrière, que l'on m'a proposé sur un autre forum.
Ni d'un kit de freins à disques "tout prêt à monter" pour les cox en 5x205 ...
https://www.csp-shop.com/en/wheels-brak ... 0627a.html ... que pour l'avant à 1400 €.
Par contre, une chose dont je suis sur, c'est d'être sur le bon forum, pour savoir comment installer le système complet d'une Porsche 944 sur ma cox, en plug and play, pour une solution à 4 freins à disques économique.