notchback 1600le
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notchback 1600le
Voila par manque de temps pour bosser sur ma cox, j'ai tout revendu pour acheter une base roulante le temps de finir les travaux a la maison (garage )
Donc c'est une type 3 notchback de 1969.
il est équipé d'un 1600 injection d-jet et boite auto :-(
la boite auto, un peu bizarre au début, mais elle fonctionne bien. il passera ceratinement en boite manu mais plus tard (8x31 en stock).
le 1600 marche super bien, et je possede une injection complete en plus pour me préparer un moteur plus costaud tranquillement.
voici les photos de son état actuel:
Donc c'est une type 3 notchback de 1969.
il est équipé d'un 1600 injection d-jet et boite auto :-(
la boite auto, un peu bizarre au début, mais elle fonctionne bien. il passera ceratinement en boite manu mais plus tard (8x31 en stock).
le 1600 marche super bien, et je possede une injection complete en plus pour me préparer un moteur plus costaud tranquillement.
voici les photos de son état actuel:
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Re: notchback 1600le
nouveaux amortos avant
pour cette saison, il va rester a peu de chose près comme ça.
mais j'ai gardé quelques pieces que j'avais prévu pour la cox:
j'ai aussi un kit en perçage porsche pour l'arriere sur base d'un kit empi.
J'aimerai aussi viré le double t-bird mais le choix est limité pour les type 3
pour cette saison, il va rester a peu de chose près comme ça.
mais j'ai gardé quelques pieces que j'avais prévu pour la cox:
j'ai aussi un kit en perçage porsche pour l'arriere sur base d'un kit empi.
J'aimerai aussi viré le double t-bird mais le choix est limité pour les type 3
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Re: notchback 1600le
Délire ce ptit notch. Il a l'air sain !
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Re: notchback 1600le
il a juste l'air, il y aura du boulot a prévoir lors de sa restauration, mais ça peu attendre.
je vais améliorer un peu le chassis au fur et a mesure et j'attaquerai la carrosserie plus tard.
je vais améliorer un peu le chassis au fur et a mesure et j'attaquerai la carrosserie plus tard.
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Re: notchback 1600le
Joli l intérieur rouge
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Re: notchback 1600le
je bosse des que j'ai un peu de temps sur le notch.
j'ai changé le train avant par un modele a pivot avec freinage d'origine mais disques repercés en 5x130 ( reste a purger correctement)
les amortisseurs Avo sont monté devant aussi.
derriere je suis actuellement en train de demonter mes lames et barre de torsion pour le passage en combiné.
j'ai changé le train avant par un modele a pivot avec freinage d'origine mais disques repercés en 5x130 ( reste a purger correctement)
les amortisseurs Avo sont monté devant aussi.
derriere je suis actuellement en train de demonter mes lames et barre de torsion pour le passage en combiné.
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Re: notchback 1600le
Cool un notch!
Pourquoi avoir mis un train à pivots?
Il est en cardan d’origine?
Pourquoi avoir mis un train à pivots?
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Re: notchback 1600le
Je voulais le mettre sur air, mais par manque de temps il restera en statique.
Je vais en profiter pour refaire le train avant d'origine et adapter le freinage Porsche que je possède.
Il est en cardan d'origine car boîte auto.
Je vais en profiter pour refaire le train avant d'origine et adapter le freinage Porsche que je possède.
Il est en cardan d'origine car boîte auto.
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Re: notchback 1600le
Évidemment, j’suis con!..charles57 a écrit : Il est en cardan d'origine car boîte auto.
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