Retour expérience tarage combinés filetés
- viking
- Membres confirmés
- Messages : 169
- Enregistré le : 31 déc. 2012, 11:45
Retour expérience tarage combinés filetés
Bonjour à tous ,
voilà sur ma 1300 en boite trompette , j'ai prévu des combinés filetés . Pour le tarage des ressorts , j'ai pris des 450lbs pour l'arrière et 250lbs pour l'avant .
que pensez-vous du tarage des ressorts ? merci de votre retour
Bon weekend
voilà sur ma 1300 en boite trompette , j'ai prévu des combinés filetés . Pour le tarage des ressorts , j'ai pris des 450lbs pour l'arrière et 250lbs pour l'avant .
que pensez-vous du tarage des ressorts ? merci de votre retour
Bon weekend
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: retour expérience tarage combinés filetés
A l'arrière j'avais des 500lbs/inch qui étaient beaucoup trop durs, je les ai remplacé par des 375 et la ça va.
- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: retour expérience tarage combinés filetés
A l'arrière avec le sub bien lourd, j'ai pris du 400. Mais j'ai pas encore roulé avec...
-
- Messages : 1
- Enregistré le : 13 mai 2020, 19:46
Re: retour expérience tarage combinés filetés
Bonjour
Je suis en plein montage d’un sub dans ma cox et la question de la suspension se pose.(bras alu de 944 et châssis de 57 + barre de torsion de 944 )
Je crois comprendre que tu as déjà un montage similaire et j’aimerais avoir ton retour avant d’investir.
Merci
Je suis en plein montage d’un sub dans ma cox et la question de la suspension se pose.(bras alu de 944 et châssis de 57 + barre de torsion de 944 )
Je crois comprendre que tu as déjà un montage similaire et j’aimerais avoir ton retour avant d’investir.
Merci
- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: retour expérience tarage combinés filetés
Mon retour c'est que la voiture est encore en construction. Donc pour l'instant je suis content 

- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2623
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: retour expérience tarage combinés filetés
Ne pas oublier de mettre des renforts de cornes d'amortisseur.
-
- Membres confirmés
- Messages : 76
- Enregistré le : 25 mai 2016, 18:03
Re: Retour expérience tarage combinés filetés
salut à tous,
j'en suis de mon côté aussi sur le choix des amortisseurs et tarages.
A l'AR, j'ai un type 4, et je suis monté en 17". La voiture est un Daily, donc, je la souhaiterai confortable (malgré le choix des diamètres de jantes et les pneus tailles basses).
Que me conseillerez-vous ? Quel amortisseurs et tarages ?
J'ai conservé les deux barres de torsions à l'AR, elles seront décrantées car j'envisageai de les conserver et les régler pour absorber les gros chocs en guise de butée (pour protéger les combinées filetés).
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide.
j'en suis de mon côté aussi sur le choix des amortisseurs et tarages.
A l'AR, j'ai un type 4, et je suis monté en 17". La voiture est un Daily, donc, je la souhaiterai confortable (malgré le choix des diamètres de jantes et les pneus tailles basses).
Que me conseillerez-vous ? Quel amortisseurs et tarages ?
J'ai conservé les deux barres de torsions à l'AR, elles seront décrantées car j'envisageai de les conserver et les régler pour absorber les gros chocs en guise de butée (pour protéger les combinées filetés).
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide.
-
- Membres confirmés
- Messages : 16
- Enregistré le : 01 sept. 2019, 18:23
Re: Retour expérience tarage combinés filetés
si tu veux du confort,achete une BX!








Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités