CAMPER-RSR ON WHEEL'S
- oliveddk
- Membres confirmés
- Messages : 324
- Enregistré le : 14 oct. 2007, 20:40
- Votre German : Ex MEX Open Air
Split 66
181 - Moteur : T4 2.1L
T4 2.4L
... - Localisation : dans ton c**
- Contact :
J'oubliais!
Quand on vois le combi d'ensemble, les partis décapées sont celle ou il n'y avait que de la peinture et les autres sont celles avec du mastic! avec a certains endroits une épaisseur d'environs 1cm!! C'est trop de la balle c'est vraiment trop de la balle le mastic!!
[img:640:480]http://blogsimages.skynet.be/images_v2/ ... a25704.jpg[/img]
Quand on vois le combi d'ensemble, les partis décapées sont celle ou il n'y avait que de la peinture et les autres sont celles avec du mastic! avec a certains endroits une épaisseur d'environs 1cm!! C'est trop de la balle c'est vraiment trop de la balle le mastic!!
[img:640:480]http://blogsimages.skynet.be/images_v2/ ... a25704.jpg[/img]
- German1303
- Membres confirmés
- Messages : 411
- Enregistré le : 30 sept. 2007, 09:55
- Votre German : 1303 big de 74
- Moteur : 1600 rincé....
- Localisation : Miramas le Vieux (13)
- jief31
- Membres confirmés
- Messages : 201
- Enregistré le : 12 nov. 2007, 23:56
- Localisation : toulouse
- Contact :
- oliveddk
- Membres confirmés
- Messages : 324
- Enregistré le : 14 oct. 2007, 20:40
- Votre German : Ex MEX Open Air
Split 66
181 - Moteur : T4 2.1L
T4 2.4L
... - Localisation : dans ton c**
- Contact :
Ce week end j'ai désacoupler la boite du moteur...
J'ai donc pu l'identifier clairement c'est une 915/62 avec les rapport suivant:
1e : denture (11/35), rapport : 3,181:1
2e : denture (18/33), rapport : 1,833:1
3e : denture (23/29), rapport : 1,261:1
4e : denture (26/26), rapport : 1:1
5e : denture (28/22), rapport : 0,786:1
Couple conique : denture (8/31), rapport : 3.875/1
Ce qui donne l'étagement suivant:

C'est juste un poil plus court que ce que j'ai connu sur la mex, et comme le moteur devrait êter plus puissant ça me conviens!

J'ai donc pu l'identifier clairement c'est une 915/62 avec les rapport suivant:
1e : denture (11/35), rapport : 3,181:1
2e : denture (18/33), rapport : 1,833:1
3e : denture (23/29), rapport : 1,261:1
4e : denture (26/26), rapport : 1:1
5e : denture (28/22), rapport : 0,786:1
Couple conique : denture (8/31), rapport : 3.875/1
Ce qui donne l'étagement suivant:

C'est juste un poil plus court que ce que j'ai connu sur la mex, et comme le moteur devrait êter plus puissant ça me conviens!

- oliveddk
- Membres confirmés
- Messages : 324
- Enregistré le : 14 oct. 2007, 20:40
- Votre German : Ex MEX Open Air
Split 66
181 - Moteur : T4 2.1L
T4 2.4L
... - Localisation : dans ton c**
- Contact :
Aller zou il est pret pour le sablage!
[img:640:480]http://blogsimages.skynet.be/images_v2/ ... 8d7ddc.jpg[/img]
En fin une fois qu'il sera vide!
[img:640:480]http://blogsimages.skynet.be/images_v2/ ... 8d7ddc.jpg[/img]
En fin une fois qu'il sera vide!
- jief31
- Membres confirmés
- Messages : 201
- Enregistré le : 12 nov. 2007, 23:56
- Localisation : toulouse
- Contact :
- oliveddk
- Membres confirmés
- Messages : 324
- Enregistré le : 14 oct. 2007, 20:40
- Votre German : Ex MEX Open Air
Split 66
181 - Moteur : T4 2.1L
T4 2.4L
... - Localisation : dans ton c**
- Contact :
- coxicoxa77
- Membres confirmés
- Messages : 64
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:23
- Votre German : 1200 German
- Moteur : T4 1832cc
- Localisation : Sud-Ouest 24
- jief31
- Membres confirmés
- Messages : 201
- Enregistré le : 12 nov. 2007, 23:56
- Localisation : toulouse
- Contact :
- Airspeed
- Membres confirmés
- Messages : 324
- Enregistré le : 21 oct. 2007, 22:34
- Votre German : '75 1303 sunroof
- Moteur : 2,4 T4T
- Localisation : Pays-bas
- Contact :
- oliveddk
- Membres confirmés
- Messages : 324
- Enregistré le : 14 oct. 2007, 20:40
- Votre German : Ex MEX Open Air
Split 66
181 - Moteur : T4 2.1L
T4 2.4L
... - Localisation : dans ton c**
- Contact :
- oliveddk
- Membres confirmés
- Messages : 324
- Enregistré le : 14 oct. 2007, 20:40
- Votre German : Ex MEX Open Air
Split 66
181 - Moteur : T4 2.1L
T4 2.4L
... - Localisation : dans ton c**
- Contact :
- StraBenrennen
- Membres confirmés
- Messages : 885
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
- Localisation : Là ou il fait beau...
- Contact :
- jief31
- Membres confirmés
- Messages : 201
- Enregistré le : 12 nov. 2007, 23:56
- Localisation : toulouse
- Contact :
le panneau est reparable il faut le chauffer au chalumeau dans des zones precises et le refroidir avec une eponge mouillée, ce qui a pour effet de retreindre la tole.
dans le cas present elle a besoin d'etre retendue cette tole.
sinon bon boulot olivier, c'est encourageant pour la suite de ton projet.
dans le cas present elle a besoin d'etre retendue cette tole.
sinon bon boulot olivier, c'est encourageant pour la suite de ton projet.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités