
White lady
- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: White lady
230 les platines GWD, 320 les combinés... ça fait pas tant que ça 

- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: White lady
Tu parle de ces platines Benoît ?
https://www.gwd-weiser.de/performance-drehstabdeckel/
En gros tu supprimes les barres de torsion et tu insères le tube des lames de train ? Et les combinés remplace les barres de torsion et l'amortisseur ?
J ai bon ? Je pensais qu il fallait passer par le kit suppression barre de torsion, les platines avec la rotule unibal.
Du coup c est quoi la différence avec la platin+unibal par rapport a ce montage ?
https://www.gwd-weiser.de/performance-drehstabdeckel/
En gros tu supprimes les barres de torsion et tu insères le tube des lames de train ? Et les combinés remplace les barres de torsion et l'amortisseur ?
J ai bon ? Je pensais qu il fallait passer par le kit suppression barre de torsion, les platines avec la rotule unibal.
Du coup c est quoi la différence avec la platin+unibal par rapport a ce montage ?
- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: White lady
C'est bien de celles-ci dont je parle. Il faut usiner la portée du tube pour que le roulement intérieur monte parfaitement.
Le guidage est alors parfait...
Le guidage est alors parfait...
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: White lady
Mais du coup on conserve les barre de torsion ou pas ?
- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: White lady
Uniquement si tu ne mets pas de combinés
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: White lady
euh non viarouge les combinés c'est plus de 1 000 balleswhite lady a écrit : ↑02 août 2020, 22:13![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je connais déjà la suite, ça tombe bien cet hiver je voulais repeindre les étriers![]()
Les combinés tu parles des protech comme ceux que tu as pris ou des viarouge?
tu les trouvent ou a 230 Benoit??
et pour les combinés, tu es sur que c'est toujours d'actu??
-
- Membres confirmés
- Messages : 318
- Enregistré le : 27 févr. 2018, 11:47
Re: White lady
C’est clair, j’adore aussi! J’aurais bien aimé faire pareil mais l’addition est salée, il fait quelle taille ton garage?
Si c’est pas indiscret, je suis curieux de savoir combien a coûté la résine...
Pour les barres de torsion, j’ai mis une après midi à régler la hauteur, c’est un peu fastidieux mais ça se fait.. Par contre je m’attendais à ce que les barres de 944 soient plus fermes, je pense essayer avec celles de 944 turbo...
- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: White lady
la boite où j'ai commandé à l'époque semble faire de la moto maintenant...- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2623
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: White lady
Bien vu la soudure de la capsule des barres de torsion. 
Ça fait propre comme ça.
Désolé White Lady Blue du débordement...


Ça fait propre comme ça.
Désolé White Lady Blue du débordement...

- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: White lady
un classic ds la team

-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: White lady
moi j'ai un kit qui permet de transformé les amortisseurs d'origine et court de 1200 avant et arrière en combiné fileté, c'est la dureté qui est réglable.
idéal pour le petit budget.
idéal pour le petit budget.
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2481
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: White lady
Je suis en lien avec Benoît je vais pas me prendre la tête je pars sur un kit complet. Les platines et le combiné filetés.
Petit HS j avance bien sur la fibre de carbone je sort un pare chocs d ici fin de semaine et après ça va enchaîner sévère
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités