1303 purist fucker
- diabolo
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Re: 1303 purist fucker
Superbe projet, courage !
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Re: 1303 purist fucker
spoïler remonté,
mixture mise dans le dash pod
démarrage nickel
afr a 12.5 au lieu de 14.1 au ralenti
là pour le coup je suis "rich"
cela me convient en statique
un petit tour sur route confirmera ou infirmera
mixture mise dans le dash pod
démarrage nickel
afr a 12.5 au lieu de 14.1 au ralenti
là pour le coup je suis "rich"
cela me convient en statique
un petit tour sur route confirmera ou infirmera
- playeur3
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Re: 1303 purist fucker
Si je ne dit pas de connerie, normalement l'huile dans le dash pod ne sert que d'amortisseur pour stabiliser le boiseau.
Pour moi si t'as un probleme de richesse à haut regime, je verrais plus un probleme d'aiguille ou de hauteur d'aiguille ou de hauteur du gicleur (si elle est reglable)
Bonne chance pour tes réglages, c'est vrais que l'on comprend moins ces carbus quand on est habitué aux idf/drla
Pour moi si t'as un probleme de richesse à haut regime, je verrais plus un probleme d'aiguille ou de hauteur d'aiguille ou de hauteur du gicleur (si elle est reglable)
Bonne chance pour tes réglages, c'est vrais que l'on comprend moins ces carbus quand on est habitué aux idf/drla
- dirty-pierrot
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Re: 1303 purist fucker
l'amortisseur fonctionne de paire avec le ressort ,il stabilise et freine la montée du boisseau, l'aiguille montée est celle qui donne le max, la hauteur du gicleur ne sert qu'a la richesse au ralentit.playeur3 a écrit : ↑14 août 2020, 11:34 Si je ne dit pas de connerie, normalement l'huile dans le dash pod ne sert que d'amortisseur pour stabiliser le boiseau.
Pour moi si t'as un probleme de richesse à haut regime, je verrais plus un probleme d'aiguille ou de hauteur d'aiguille ou de hauteur du gicleur (si elle est reglable)
quand le papillon d'ouvre le boisseau monte grâce à la dépression ,si il monte trop vite malgrès que l'aiguille monte avec lui ,le mélange s'appauvrit.
si le boisseau monte doucement la succion de l'essence est plus forte donc le mélange d'enrichit.
explication trouver sur un site british
on va partir sur cela et si cela progresse ,je ferai un test avec seulement le traitement d'huile STP.
- playeur3
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Re: 1303 purist fucker
Ça ce tient 
C'est quand meme bien chiant si faut faire une mixture speciale, verifier le niveau...
J'suis sur que t'aurais moyen de nous faire une injection pour pas trop chere, ça te changerai la vie !

C'est quand meme bien chiant si faut faire une mixture speciale, verifier le niveau...
J'suis sur que t'aurais moyen de nous faire une injection pour pas trop chere, ça te changerai la vie !
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Re: 1303 purist fucker
Mon injection complète m'as coûté moins cher que de changer carbu+allumeur 

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Re: 1303 purist fucker
tu le sais bien , tu suis le sujet depuis un bon bout de temps, j'ai du mal a entendre raison et je me dit que cela serai bien tout de même de conclure ce projet avec un coté positif histoire de ne pas trop froisser mon égo sur dimensionné!!!







et oui j'ai aussi pensé a passer en 34 pict voir en injection pour ma faciliter la vie et profiter de l'auto sur piste sans me prendre a tête, mais mon pote florian qui suit aussi le sujet pourrais vous dire" si c'est pas merdique ,il aime pas"!!!!!
je vous assure ,un jour je vais finir par vous écouter!!










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Re: 1303 purist fucker
dernier achat:
123 ignition Bluetooth
je vais pouvoir avoir une courbe d'avance bien mieux que le 009 avec avance bloquée
par contre vu que je ne suis pas une flèche ,va pas être simple de programmer le bidule avec le portable
je vais prendre des tranquillisant pour rester zen!!!!ou pas!!!!

123 ignition Bluetooth
je vais pouvoir avoir une courbe d'avance bien mieux que le 009 avec avance bloquée
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je vais prendre des tranquillisant pour rester zen!!!!ou pas!!!!









- ElPax
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Re: 1303 purist fucker
Lis la notice il y a trois choses à faire,
- Monter l'allumer et le caler en statique.
- Télécharger et installer l'application.
- Démarrer le moteur et appuyer sur la pédale de droite...
- Monter l'allumer et le caler en statique.
- Télécharger et installer l'application.
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Re: 1303 purist fucker




bobine 1.8 ohms commandée
et je vois déja playeur3 en train de rire et se dire qu'a ce rythme l'injection ne devrais pas tarder!!!!!!











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Re: 1303 purist fucker
Sur les T4, l'arbre de d'allumeur du 123 ignition est trop long et a tendance à chauffer. Il faut prévoir une rondelle de 2mm apparemment sous la face d'appuis pour récupérer le jeu nécessaire.
Edit :
Solution de cale...
https://www.typ1motor.de/product_info.p ... eiler.html
Edit :
Solution de cale...
https://www.typ1motor.de/product_info.p ... eiler.html
Modifié en dernier par ElPax le 29 août 2022, 18:33, modifié 1 fois.
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Re: 1303 purist fucker
idem sur le t1 selon nino fabbri de vw tech
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Re: 1303 purist fucker
Exact. J'ai eu le problème sur le miens. Depuis j ai 1 mm entre allumeur et carter et plus de problèmes de chauffe.
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Re: 1303 purist fucker
Combien coûte cet allumeur ?
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