1200 German Style
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Re: 1200 German Style
Salut Coxy Ben,
C'est du sur mesure. Le nouveau tableau de bord est découpé dans un panneau de contreplaqué puis capitonné de cuir. une plaque en alu peinte ton caisse recouvre l'ensemble.
Il a fallu quasi découpé de l'ancien tableau de bord métallique d'origine pour pouvoir faire passé les compteurs.
Le nouveau tableau de bord en bois est fixé via 6 boulons / écrous, et la plaque métallique via des entretoises sur la cadre en bois.
Voici des photos supplémentaires.
C'est du sur mesure. Le nouveau tableau de bord est découpé dans un panneau de contreplaqué puis capitonné de cuir. une plaque en alu peinte ton caisse recouvre l'ensemble.
Il a fallu quasi découpé de l'ancien tableau de bord métallique d'origine pour pouvoir faire passé les compteurs.
Le nouveau tableau de bord en bois est fixé via 6 boulons / écrous, et la plaque métallique via des entretoises sur la cadre en bois.
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Re: 1200 German Style
Salut à tous,
les dernières news des travaux des semaines passées…
Finalement, j'ai opté pour un montage de frein 944 Ph2,..., du coup rebelote, usinage de nouvelles platines, en fortal ! cela ne devrait pas bouger ! Egalement, montage de deux prise électriques étanches (une gros ampérage pour l'alternateur, l'autre multi-pôles pour les sondes et autres alimentations) au niveau du coffre. En effet, je souhaite dissimuler au maximum les fils électriques dans le compartiments moteur. On avance ! doucement… Qui va lentement, va sûrement !
les dernières news des travaux des semaines passées…
Finalement, j'ai opté pour un montage de frein 944 Ph2,..., du coup rebelote, usinage de nouvelles platines, en fortal ! cela ne devrait pas bouger ! Egalement, montage de deux prise électriques étanches (une gros ampérage pour l'alternateur, l'autre multi-pôles pour les sondes et autres alimentations) au niveau du coffre. En effet, je souhaite dissimuler au maximum les fils électriques dans le compartiments moteur. On avance ! doucement… Qui va lentement, va sûrement !
- coxy-ben
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Re: 1200 German Style
sympa tout ça !!




- Benoit
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Re: 1200 German Style
Jolies les platines 

- prototix
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Re: 1200 German Style
J aime bien les jantes, ca change des fuchs classiques.
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Re: 1200 German Style
prototix a écrit : Message par prototix » 31 août 2020, 22:56
J aime bien les jantes, ca change des fuchs classiques
Benoit a écrit :Jolies les platines
coxy-ben a écrit : sympa tout ça !!
![]()
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![]()
Merci les gars
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Re: 1200 German Style
Salut à tous,
En fin de montage des freins AR 944, …, je remarque un jeu axial d'environ 1.5 mm.
Je suis en trompettes longues.
Après une séance de lecture, je comprends qu'une cale d'environ 1.5 mm. est nécessaire afin de bloquer le roulement?
Est-ce bien cela ?
Merci d'avance.
En fin de montage des freins AR 944, …, je remarque un jeu axial d'environ 1.5 mm.
Je suis en trompettes longues.
Après une séance de lecture, je comprends qu'une cale d'environ 1.5 mm. est nécessaire afin de bloquer le roulement?
Est-ce bien cela ?
Merci d'avance.
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Re: 1200 German Style
Salut,
J'ai traversé toute la France pour récupérer l'intérieur réalisé sur mesure par le sellier.
Qq photos des panneaux de portes et de la banquette AR, siège de 911.
Sinon, en parallèle, le câblage du faisceau moteur est quasi terminé. Je posterai des photos la semaine prochaine.
J'ai traversé toute la France pour récupérer l'intérieur réalisé sur mesure par le sellier.
Qq photos des panneaux de portes et de la banquette AR, siège de 911.
Sinon, en parallèle, le câblage du faisceau moteur est quasi terminé. Je posterai des photos la semaine prochaine.
- coxy-ben
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Re: 1200 German Style
une tuerie tes sièges !! 

- ElPax
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Re: 1200 German Style
Beau boulot
Même si je ne mettrais pas ça dans ma voiture.

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Re: 1200 German Style
C'est sur que le chien restera dehors !ElPax a écrit : Beau boulot
Même si je ne mettrais pas ça dans ma voiture.
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Re: 1200 German Style
Salut à tous,
Voici quelques photos supplémentaires.
Deux prises électriques ont été fixées à travers le fond du coffre, l'une pour l'alternateur, et une autre pour le circuit d'alimentation et sondes du moteur. La bobine et le câble d'allumage sont aussi disposé dans le coffre.
Premier montage à blanc dans le compartiment moteur, avec le "filter king" et boite de dégazage : validé !
La plaque pare-feu va être peinte ton caisse, puis, on va pouvoir relier la boite de dégazage aux différents éléments du moteur.
Voici quelques photos supplémentaires.
Deux prises électriques ont été fixées à travers le fond du coffre, l'une pour l'alternateur, et une autre pour le circuit d'alimentation et sondes du moteur. La bobine et le câble d'allumage sont aussi disposé dans le coffre.
Premier montage à blanc dans le compartiment moteur, avec le "filter king" et boite de dégazage : validé !
La plaque pare-feu va être peinte ton caisse, puis, on va pouvoir relier la boite de dégazage aux différents éléments du moteur.
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Re: 1200 German Style
c'est clinique, du joli travail!!!
j'adore
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Re: 1200 German Style
Salut à tous,
A défaut de partager des photos du moteur enfin monté dans son compartiment (peut être un problème ?!), deux autres sur les panneaux montés.
A défaut de partager des photos du moteur enfin monté dans son compartiment (peut être un problème ?!), deux autres sur les panneaux montés.
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Re: 1200 German Style
Le problème que j'ai est peut être le suivant.
L'axe primaire de ma boite (une 8x31 AK) est conique en son extrémité, photo dessous. Je pensais que l'arbre primaire était droit, car c'est seulement son extrémité qui porte tout l'arbre par le roulement à aiguilles encastrée dans le VM.
Mais, avec des recherches, je comprends que tous les arbres ont une extrémité conique. Pourquoi ? Y a-t-il une côte, une tolérance sur le cône de l'arbre ?
Avez-vous ces mêmes questions ? problèmes ? ou est ce que je suis à côté de la plaque ?!
L'axe primaire de ma boite (une 8x31 AK) est conique en son extrémité, photo dessous. Je pensais que l'arbre primaire était droit, car c'est seulement son extrémité qui porte tout l'arbre par le roulement à aiguilles encastrée dans le VM.
Mais, avec des recherches, je comprends que tous les arbres ont une extrémité conique. Pourquoi ? Y a-t-il une côte, une tolérance sur le cône de l'arbre ?
Avez-vous ces mêmes questions ? problèmes ? ou est ce que je suis à côté de la plaque ?!
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