1303 purist fucker
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
378 frais de port inclus en mondial relay
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
réception ce jour de la bobine bosch 1.8 ohms
-
- Membres confirmés
- Messages : 76
- Enregistré le : 25 mai 2016, 18:03
Re: 1303 purist fucker
Salut Elpax
Merci de l'info, je vas envisager cette cale.
Après une rapide mesure au pied à coulisse, tu as raison…
Merci de l'info, je vas envisager cette cale.
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
j'ai tourné la bague , elle fait 6 mm d'épaisseur
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
allumeur monté et programmé
- dirty-pierrot
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
- Votre German : 1302 evo 4.2
- Moteur : 1915
- Localisation : Echirolles (38)
Re: 1303 purist fucker
Alors, ça donne quoi??
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
alors cela donne quoi.
déjà la cox démarre c'est déjà ça
pour être transparent je tient a dire que pour la programmation et établir les courbes bah c'est pas moi.
si vous faites un tour sur f4e, j'ai lancer un sujet, pourquoi pas chez nous? parce que sur f4e ils y a des gars qui ne viennent sur notre forum donc comme j'avais suivi leurs conseisl pour mon allumage variable, je suis donc retourné vers eux.
les gars sont LOÏC et DRED( reynald)
voici les courbes établies et programmées
courbe d'avance
rpm limit 6000 rpm
rpm degrés
p1 500 10
p2 900 15
p3 1300 22
p4 1700 26
p5 2300 28
p6 2800 30
p7 3800 30
p8 5000 29
p9 6000 29
p10 8000 29
la programmation a 500 rpm et 8000 rpm est obligatoire car imposé par l'allumeur donc il faut adapter, la valeur en degré a libre par contre
MAP start 1000
abs .pressure
kPa avance / retard
p1 20 0
p2 40 0
p3 60 0
p4 100 0
p5 150 -5
p6 200 -10
maintenant avant de tester sur route une vérification des degrés d'avance par plage de rpm sera effectuer afin d'être sur, c'est un bon conseil de REYNALD, je ferai cela ce week-end.
déjà la cox démarre c'est déjà ça
pour être transparent je tient a dire que pour la programmation et établir les courbes bah c'est pas moi.
si vous faites un tour sur f4e, j'ai lancer un sujet, pourquoi pas chez nous? parce que sur f4e ils y a des gars qui ne viennent sur notre forum donc comme j'avais suivi leurs conseisl pour mon allumage variable, je suis donc retourné vers eux.
les gars sont LOÏC et DRED( reynald)
voici les courbes établies et programmées
courbe d'avance
rpm limit 6000 rpm
rpm degrés
p1 500 10
p2 900 15
p3 1300 22
p4 1700 26
p5 2300 28
p6 2800 30
p7 3800 30
p8 5000 29
p9 6000 29
p10 8000 29
la programmation a 500 rpm et 8000 rpm est obligatoire car imposé par l'allumeur donc il faut adapter, la valeur en degré a libre par contre
MAP start 1000
abs .pressure
kPa avance / retard
p1 20 0
p2 40 0
p3 60 0
p4 100 0
p5 150 -5
p6 200 -10
maintenant avant de tester sur route une vérification des degrés d'avance par plage de rpm sera effectuer afin d'être sur, c'est un bon conseil de REYNALD, je ferai cela ce week-end.
- playeur3
- Membres confirmés
- Messages : 537
- Enregistré le : 10 nov. 2008, 03:37
- Localisation : angers 49 ou blois 41
Re: 1303 purist fucker
J'ai suivi aussi sur f4e, j'ai pas osé repondre que je n'ai pas été le premier à te dire "bientot l'injection" 
Je sais pas comment tu fait pour etre aussi patient avant un essai routier !

Je sais pas comment tu fait pour etre aussi patient avant un essai routier !
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
injection? injection?
je vais voir comment faire!!!!peu être ou pas!!!!
mais ce n'est pas exclu, avec l'âge je tend à faire comme tout le monde!!










pour l'essais routier, bah cela me démange, mais il faut garder raison pour ne pas faire de connerie, je pense que j'en ai déjà fait assez!!!











- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: 1303 purist fucker
l'injection je viens d'y passer c'est que du bonheur
- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 1303 purist fucker
voila une bien sage parole, Alex!
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
je ne suis pas encore sur la voie de changer, mais j'ai déjà repérer une injection cbr954 a vendre, mais j'aimerai bien aussi un système guillotine ou rotatif
je médite!!!!
je médite!!!!
-
- Messages : 5
- Enregistré le : 30 août 2020, 20:04
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
j'ai vu l'annonce, mais je pense que cela nest pas adapter a ce que je veut faire.
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
petite question,pour l'injection doit ton passer obligatoirement par un allumage avec roue trigger et bobine jumostatique????
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 6 invités