1303 purist fucker
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Re: 1303 purist fucker
merci pour tes infos mais pour le cou c'est trop encombrant le système type 3
les corne cb me semblent mieux adaptée a ce que j'ai comme architecture de montage que je souhaite conserver.
je planches quand même pour me fabriquer mes propre cornes.
les corne cb me semblent mieux adaptée a ce que j'ai comme architecture de montage que je souhaite conserver.
je planches quand même pour me fabriquer mes propre cornes.
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Re: 1303 purist fucker
T'as essayé avec ton nouvel allumeur ou toujourd pas ?
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Re: 1303 purist fucker
je suis en phase de vérification des données saisies sur l'allumeur
a 1300 et 1700 rpm l'avance ne change pas quand je fais la vérif à la lampe strombo
j'ai toujours 15° comme pour 1000 rpm au lieu des 22 et 26 enregistrés.
je vais faire une modif de l'avance a 1700 rpm en retirant 5° pour voir si il y a un changement qui s'opère puis je passerai a 26+5° pour voir aussi si il y a une variation
pour les autres données rpm/degré tout est nickel.
je ne comprend pas pourquoi a ces deux valeurs l'avance ne change pas, donc test.
a 1300 et 1700 rpm l'avance ne change pas quand je fais la vérif à la lampe strombo
j'ai toujours 15° comme pour 1000 rpm au lieu des 22 et 26 enregistrés.
je vais faire une modif de l'avance a 1700 rpm en retirant 5° pour voir si il y a un changement qui s'opère puis je passerai a 26+5° pour voir aussi si il y a une variation
pour les autres données rpm/degré tout est nickel.
je ne comprend pas pourquoi a ces deux valeurs l'avance ne change pas, donc test.
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Re: 1303 purist fucker
copier /coller de f4e
je revient de mon test rapide dans le quartier
priapisme aigu mes copains
c'est une autre voiture?
bien plus souple qu'avant et ça envoie velu pour un petit 1600.
j'ai repassé la lampe avec la durite débranchée(conseil de dred et 123 ignition):
les valeurs sont exactes
j'ai repassé la lampe avec la durite branchée :
les valeurs a 1300 et 1700 sont incorrectes
j'ai donc mal fait mon contrôle la première fois
j'ai revérifier durite débranchée tout est ok
j'ai changer les valeurs +5 et -5 sur pour 1300 et 1700
les valeurs relevées sont exactes
j'ai remis les premières prog
test dans le quartier: pas de cliquetis
le 123 ignition est vraiment l'allumeur qu'il me fallait.
je revient de mon test rapide dans le quartier
priapisme aigu mes copains
c'est une autre voiture?
bien plus souple qu'avant et ça envoie velu pour un petit 1600.
j'ai repassé la lampe avec la durite débranchée(conseil de dred et 123 ignition):
les valeurs sont exactes
j'ai repassé la lampe avec la durite branchée :
les valeurs a 1300 et 1700 sont incorrectes
j'ai donc mal fait mon contrôle la première fois
j'ai revérifier durite débranchée tout est ok
j'ai changer les valeurs +5 et -5 sur pour 1300 et 1700
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Re: 1303 purist fucker
harnais 6 point compatible hans commandé
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Re: 1303 purist fucker
Ouh mais ça devient très sérieux !
La suite...
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Re: 1303 purist fucker
je suis obligé car dans l'asso ou je suis, quand tu as baquet et arceau , le hans est obligatoire ( c'est le circuit qui exige), ils tôleraient mon 3 points pas vraiment adapté au hans , mais là si je veux être dans les clous ,le passage par le 6 point pour hans est obligatoire.
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Re: 1303 purist fucker
cet aprem petit tour et test un peu plus sérieux que le tour de quartier
j'ai juste fais des test pour voir mon rpm max, en 3ème 5500 rpm bien plus qu'à l'aise, passage en 4ème et de nouveau 5500 rpm et cela en demandai encore, de toute façon je suis bloqué a 6000 rpm sur ma prog.
je ne redécouvre pas mon auto ,je la DECOUVRE REELLLEMENT seulement aujourdhui
donc j'espère que mon année automobile 2021 sera du même accabi que ce tour.
j'en profite pour souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2021
j'ai juste fais des test pour voir mon rpm max, en 3ème 5500 rpm bien plus qu'à l'aise, passage en 4ème et de nouveau 5500 rpm et cela en demandai encore, de toute façon je suis bloqué a 6000 rpm sur ma prog.
je ne redécouvre pas mon auto ,je la DECOUVRE REELLLEMENT seulement aujourdhui
donc j'espère que mon année automobile 2021 sera du même accabi que ce tour.
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Re: 1303 purist fucker
Que du bon à venir 

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Re: 1303 purist fucker
fabrication du support iphone pour avoir un dashboard tête haute
la visibilité est ok car il ne gêne pas le champ de vision- white lady
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Re: 1303 purist fucker
C est cool tout ça tu doit être aux anges.
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Re: 1303 purist fucker
La video, la video, la video

Ah oui, et l'injection aussi



Ah oui, et l'injection aussi

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Re: 1303 purist fucker
la vidéo dès que je fait une session et pour l'injection je cherche des injecteurs mais je ne sait pas quoi prendre, je cherche des models qui seraient montés de serie donc facile a trouvé en neuf ou occasion.
- Superflo
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Re: 1303 purist fucker
Tu as l'embarra du choix niveau injecteurs mais il y a certaines choses à regarder:
-Les dimensions en diamètre et longueur doivent convenir à ton montage si tu pars avec pipes d'admissions d'origines par exemple
-L'impédance choisie dépendra du calculateur utilisé
-Le débit = Puissance maxi, il faut choisir un set d'injecteurs capables d'alimenter la cavalerie, et prendre au mois 30% plus gros en cas d'utilisation de bio-éthanol / E85. D'ailleurs certaines marques proposent des injecteurs spécialement conçu pour résister à la corrosion de l'E85 mais €€€. Injecteurs trop gros = pas top a bas régime.
-Les dimensions en diamètre et longueur doivent convenir à ton montage si tu pars avec pipes d'admissions d'origines par exemple
-L'impédance choisie dépendra du calculateur utilisé
-Le débit = Puissance maxi, il faut choisir un set d'injecteurs capables d'alimenter la cavalerie, et prendre au mois 30% plus gros en cas d'utilisation de bio-éthanol / E85. D'ailleurs certaines marques proposent des injecteurs spécialement conçu pour résister à la corrosion de l'E85 mais €€€. Injecteurs trop gros = pas top a bas régime.
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