Coût d'une révision d'une boite 5 provenant d'une 912
- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
- vinde
- Membres confirmés
- Messages : 348
- Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
- Votre German : 1200 Mexico (CSP Super Competition Inox, Jante Porsche Cup3 17"...), vendue
1500 Modèle 67 Cal-look (CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15"...)
1303LS germanlook sleeper (type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1...)
1302S YOLO, 1303LS BigFoot
Re: Coût d'une révision d'une boite 5 provenant d'une 912
Comme on dit ici "non peut-être !!!" ce qui se traduit par "bien sûr"
Quelle épine en temps et financière hors du pied
Le débattement du levier de vitesse reste assez important, l'embase du siège de 911 interfère avec celui-ci, il faut vraiment pousser le levier dans le siège pour enclencher la marche arrière ou la première. Je compte le changer pour en mettre un sportif.
Sinon super content de cette aventure
Quelle épine en temps et financière hors du pied

Le débattement du levier de vitesse reste assez important, l'embase du siège de 911 interfère avec celui-ci, il faut vraiment pousser le levier dans le siège pour enclencher la marche arrière ou la première. Je compte le changer pour en mettre un sportif.
Sinon super content de cette aventure

- vinde
- Membres confirmés
- Messages : 348
- Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
- Votre German : 1200 Mexico (CSP Super Competition Inox, Jante Porsche Cup3 17"...), vendue
1500 Modèle 67 Cal-look (CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15"...)
1303LS germanlook sleeper (type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1...)
1302S YOLO, 1303LS BigFoot
Re: Coût d'une révision d'une boite 5 provenant d'une 912
Petit achat pour Germaine ... des godasses plus grosses ... qui nécessitera des ailes plus larges !!! Mon dieu l'engrenage



- fred1303
- Membres confirmés
- Messages : 176
- Enregistré le : 05 déc. 2016, 10:42
- Votre German : 1303
- Moteur : 2.1 t4
- Localisation : Taverny 95
Re: Coût d'une révision d'une boite 5 provenant d'une 912
Le débattement du levier de vitesse reste assez important, l'embase du siège de 911 interfère avec celui-ci, il faut vraiment pousser le levier dans le siège pour enclencher la marche arrière ou la première. Je compte le changer pour en mettre un sportif.
Je te rassure ça fait la même chose sur les anciennes Porsche
Je te rassure ça fait la même chose sur les anciennes Porsche
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2976
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: Coût d'une révision d'une boite 5 provenant d'une 912
Quelle largeur et ET les cup2 ?
- vinde
- Membres confirmés
- Messages : 348
- Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
- Votre German : 1200 Mexico (CSP Super Competition Inox, Jante Porsche Cup3 17"...), vendue
1500 Modèle 67 Cal-look (CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15"...)
1303LS germanlook sleeper (type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1...)
1302S YOLO, 1303LS BigFoot
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité