question a la con
- david
- Membres confirmés
- Messages : 169
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:55
- Votre German : 1200 standard 70, 1303S 75, combi split tolé 62
- Moteur : 2056cc T4, 2909cc T4, 2732cc T4
- Localisation : No man's land.... (76)
chauffage pour ma part dans toutes vw qui roule a ce jour, ma 1200 noire a un BN2 en appoint, pas des meilleurs, mais ça aide a compenser le manque de chauffage des longerons, le double cab de 60 fonctionne a merveille en chauffage, l'ovale de 57 idem, la 57 standard aussi, seul le buggy n'en a pas
et le cab1303 "en sommeil" c'est condamné

- Manu
- Membres confirmés
- Messages : 249
- Enregistré le : 05 oct. 2007, 13:57
- Localisation : Nice, 06
- Contact :
Manu, c'est à dire moi même, a écrit : Pour les amateurs de souflante centrale, ou de T4, (ou même de la soufflante d'origine) il suffit de récupérer un souffleur electrique de T4. Un peu de bricole, un inter et on peut facilement se refaire un chauffage qui marche. Je ferai une photo d'ici la semaine prochaine. Cela permet de surcroit de résoudre la problème de chauffage écossais (comme la douche, ;) ) dans l'habitacle avec les montées et les baisses de régime.
J'ai un peu tardé mais bon, finalement, la voilà cette photo:
[img:80:53]http://www.germanlook.org/forum-germanlook/images/upload/Manu/thumbnails/IMG_0058_535.jpg[/img]
- German1303
- Membres confirmés
- Messages : 411
- Enregistré le : 30 sept. 2007, 09:55
- Votre German : 1303 big de 74
- Moteur : 1600 rincé....
- Localisation : Miramas le Vieux (13)
- Manu
- Membres confirmés
- Messages : 249
- Enregistré le : 05 oct. 2007, 13:57
- Localisation : Nice, 06
- Contact :
- German1303
- Membres confirmés
- Messages : 411
- Enregistré le : 30 sept. 2007, 09:55
- Votre German : 1303 big de 74
- Moteur : 1600 rincé....
- Localisation : Miramas le Vieux (13)
Manu a écrit :Soit tu fais un moteur pour rouler par toutes conditions, soit un moteur pour poser dans les magazines...



C'etait pas une critique



Mais bon si on peut alier l'utile a l'agreable

Modifié en dernier par German1303 le 21 mars 2008, 22:10, modifié 1 fois.
- Manu
- Membres confirmés
- Messages : 249
- Enregistré le : 05 oct. 2007, 13:57
- Localisation : Nice, 06
- Contact :
Moi critiquer jamais! Taquiner peut-être! :twisted:
Blague à part, le système est démontable en même pas 5 minutes. Tu peux toujours le reproduire pour le poser l'hiver et l'enlever pour l'été ou les shows...
C'est un sacré avantage en plus d'être completement indépendant du régime moteur.
L'autre avantage, c'est que c'est de la pièce VW qui se trouve relativement bien. Le plus difficile reste de faire la platine, et encore.
Pour les tubes qui sortent du ventillo, ils proviennent d'une récup' de pot d'échappement. Sachant que tu peux toujours rester avec des flexibles traditionnels, ce n'est pas forcemment là qu'est la difficulté.
Blague à part, le système est démontable en même pas 5 minutes. Tu peux toujours le reproduire pour le poser l'hiver et l'enlever pour l'été ou les shows...
C'est un sacré avantage en plus d'être completement indépendant du régime moteur.
L'autre avantage, c'est que c'est de la pièce VW qui se trouve relativement bien. Le plus difficile reste de faire la platine, et encore.
Pour les tubes qui sortent du ventillo, ils proviennent d'une récup' de pot d'échappement. Sachant que tu peux toujours rester avec des flexibles traditionnels, ce n'est pas forcemment là qu'est la difficulté.
- dangerous
- Membres confirmés
- Messages : 1016
- Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
- Localisation : NIZZA
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités