Ma 67 cal-look a été crucifiée au CT pour le train avant équipé du bon vieux kit sway-a-way. Discussion avec le chef de station, un train avant Puma, par exemple, sera accepté s'il est non réglable, disqualifié s'il est réglable. Pourtant le modèle réglable n'a rien à voir avec mon train actuel, pas de découpes, pas de soudures, juste les pièces crantées rapportées sur les tubes ... il veut rien savoir.
Et je ne vous parle pas des fusées décalées, repérées elles aussi

La méthode de plus en plus utilisée ici en Belgique est de décaler le point d'ancrage des lames, donc, couper, ressouder, tout ça proprement pour que le Mr du CT ne voit rien. Mais il ne faut pas se louper ... plus de réglages possibles, et le Mr du CT, même s'il est un peu con, n'est pas aveugle. il verra que la voiture est bien basse, il cherchera peut-être à comprendre ...

Alors ce fameux Kit EZ-Rider,
http://www.german-performance-parts.be/ ... 18&lang=EN
J'ai vu des questions et réflexions sur le principe de fonctionnement dans ce forum, mais pas de retour d'utilisation.
Au niveau look, je n'aime pas trop, mais au niveau réglages, je suis partant. Et ça m'évite de charcuter un train avant tout neuf, ça me semble "plug-and-play", réversible, hauteur réglable ... le seul hic, je n'ai encore vu aucune voiture équipée de ça !!!