Flo, l'ecu je connaissais pas, la marque c'est Hestec
pour les deux capteurs je t'avoue que je ne sais pas
le moteur était équipé d'une seule bobine avec une sorte de TZH a côté
StraBenrennen a écrit : ↑18 févr. 2021, 15:18
Flo, l'ecu je connaissais pas, la marque c'est Hestec
pour les deux capteurs je t'avoue que je ne sais pas
le moteur était équipé d'une seule bobine avec une sorte de TZH a côté
Tu garde comme ça ou tu remplace par quelque chose de plus moderne ?
Je passe en plus moderne (l'ancien logiciel ne tourne pas avec les PC modernes) Maxxecu car je passe aussi en pedal throttle
on va essayer aussi en full sequentiel, spa gagner pour fixer un capteur AAC ou alors utiliser celui de l'américain qui se met a la place de l'allumeur...
Superflo a écrit : ↑18 févr. 2021, 20:06
Maxxecu ça a l'air vraiment très très bien, je vais monter la version Mini sur un 4 en ligne prochainement.
oui, j'en vois de plus en plus...
je voulais aussi une personne qui sache faire une carto, et il travail avec Haltech ou Maxxecu, on a déjà fait faire une carto sur un autre véhicule (rien a voir avec une VW) et c'est très performant, j'en dirais plus sur cette société quand tout sera fini...
Le but c'est de faire de la route, puis de la piste en track day comme je faisais avec la StraBe...
on vas essayer de souffler aux alentours de 900gr maxi...
le moteur doit être plein partout, de 1000 a 6500rpm...