White lady
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Re: White lady
Quand je parle de bras porsche je parle de bras alu de 944 et de mémoire la vis des amortisseur porsche n est pas du même diamètre que les cox
- white lady
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Re: White lady
Alors je peux pas faire une réponse toute prête.
J ai pris suite aux conseils de Benoît séries 400 simple ajustement ( doubles c est plus pour les protos et voiture 100% piste).
Montage silent blocs, le montage rotulé est à réservé aux voiture de piste.
Ensuite il faut définir le débattement de l amortisseur, mesurer l entraxe de fixations en butée basse, butée haute en mesurer l entraxe lorsque la voiture est à la hauteur désirée. C est mesuré vont définir la longueur de l amortisseur et le longueur du ressort. Ensuite en fonction du poids par essieux tu choisis la dureté du ressort.
Pour les fixations haute et basse c est pareil diamètre de l oeil haut généralement c est 12 largeur à toi de mesurer.
Oeil bas, sur du Porsche alu c est 14. Chez protech ils ont pas de silent blocs en 14 faut donc faire tourner une pièce avec filetage en 14 pour le côté bras et filetage en 12 pour l amortos.
J ai pris suite aux conseils de Benoît séries 400 simple ajustement ( doubles c est plus pour les protos et voiture 100% piste).
Montage silent blocs, le montage rotulé est à réservé aux voiture de piste.
Ensuite il faut définir le débattement de l amortisseur, mesurer l entraxe de fixations en butée basse, butée haute en mesurer l entraxe lorsque la voiture est à la hauteur désirée. C est mesuré vont définir la longueur de l amortisseur et le longueur du ressort. Ensuite en fonction du poids par essieux tu choisis la dureté du ressort.
Pour les fixations haute et basse c est pareil diamètre de l oeil haut généralement c est 12 largeur à toi de mesurer.
Oeil bas, sur du Porsche alu c est 14. Chez protech ils ont pas de silent blocs en 14 faut donc faire tourner une pièce avec filetage en 14 pour le côté bras et filetage en 12 pour l amortos.
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Re: White lady
Nikel merci pour ta reponse
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Re: White lady
Je tenais ces infos du boss de Shock Factory!white lady a écrit : ↑07 avr. 2021, 20:53 J ai pris suite aux conseils de Benoît séries 400 simple ajustement ( doubles c est plus pour les protos et voiture 100% piste).
Montage silent blocs, le montage rotulé est à réservé aux voiture de piste.
- white lady
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Re: White lady
Petite question j ai présenté les silent blocs de gwd sur le tube des lames je pense que ça rentre mais serré de chez serré. C est normal ou pas ?
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Re: White lady
tu parles du silentbloc coté barre de torsion?
Si c'est celui la oui, faut bien l'orienté dés le début sinon...
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- white lady
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Re: White lady
J annule ma question finalement avec une bonne dose de graisse silicone tout se met bien en place.
Remontage final ce weekend.
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Re: White lady
Bien lubrifier, c’est la base.....white lady a écrit : ↑08 avr. 2021, 19:16 J annule ma question finalement avec une bonne dose de graisse silicone tout se met bien en place.
Remontage final ce weekend.
- white lady
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Re: White lady
Je l attendais d un autre Benoît celle là, ou même d Alexcoxy-ben a écrit : ↑08 avr. 2021, 19:28Bien lubrifier, c’est la base.....white lady a écrit : ↑08 avr. 2021, 19:16 J annule ma question finalement avec une bonne dose de graisse silicone tout se met bien en place.
Remontage final ce weekend.![]()

- Alex
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Re: White lady
OH OH OH ne me met pas la dedans je suis un ange moi 

- white lady
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Re: White lady
Hop les miens aussi sont montés.
Ça tombe tout pile comme j avais demandé Vous noterez que les étriers ne sont plus jaune
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- Alex
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Re: White lady
par contre les disques sont rouillés!!!! faut rouler 

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