
White lady
- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: White lady
Sur l'attestation y a pas écrit aller boire une bière chez les potes 

-
- Membres confirmés
- Messages : 362
- Enregistré le : 21 nov. 2007, 05:04
Re: White lady
voir une biere, pas boire !
au moins tu roule pas bourré
au moins tu roule pas bourré

- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: White lady
Après 6 mois sur cale ....
Mais à première vue ca m a l air vraiment pas mal cette histoire beaucoup plus souple que les barres de torsion.
Retour garage, durite d essence craquelé dans tout les sens, je change ça d ici la fin de semaine et retour sur la route.
Il faut que je règle les Amortos ils sont trop bas j arrive très tôt sur les butées. J ai peu roulé j avais le fiston sur les genoux, pas de pare chocs, pas de plaque et pas de CT. Mais à première vue ca m a l air vraiment pas mal cette histoire beaucoup plus souple que les barres de torsion.
Retour garage, durite d essence craquelé dans tout les sens, je change ça d ici la fin de semaine et retour sur la route.
-
- Membres confirmés
- Messages : 76
- Enregistré le : 25 mai 2016, 18:03
Re: White lady



bien joué !
- fred1303
- Membres confirmés
- Messages : 176
- Enregistré le : 05 déc. 2016, 10:42
- Votre German : 1303
- Moteur : 2.1 t4
- Localisation : Taverny 95
Re: White lady
white lady a écrit : Mais à première vue ca m a l air vraiment pas mal cette histoire beaucoup plus souple que les barres de torsion.

Quand tu dis plus souple que les barres de torsion, est ce que tu veux dire que c'est plus proche des sensations d'une voiture moderne, que tu ressens mieux la route?
Quel est la sensation avec le système de roulement JKM en lieu et place des silenblocs caoutchoucs?
Fred
- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: White lady
Perso je suis en combiné à l'arrière (red9) et franchement c'est le top. ferme mais pas tape cul
- fred1303
- Membres confirmés
- Messages : 176
- Enregistré le : 05 déc. 2016, 10:42
- Votre German : 1303
- Moteur : 2.1 t4
- Localisation : Taverny 95
Re: White lady
Merci pour ta réponse Alex, c'est bien ce que je pensais car le système des barres de torsion ( très bien économiquement pour les constructeurs généralistes) reste un système "assez archaïque" pour une bonne cinématique (optimisation) des suspensions.
Je me pose la question, car ayant fait l'acquisition de lame de suspension de 944 récemment je réfléchis à la possibilité de passer en combinés filetés à l'arrière.
J'arrête de pourrir le post de White lady.
Je me pose la question, car ayant fait l'acquisition de lame de suspension de 944 récemment je réfléchis à la possibilité de passer en combinés filetés à l'arrière.
J'arrête de pourrir le post de White lady.

- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: White lady
Merci pour la réponse Alex tu as plus de recul.
Je voulais pas répondre tout de suite Fred pour la simple et bonne raison que j' ai fait a peine 800 mètre en deuxième, mais à première vue oui c est plus souple et confortable que les barres de torsion.
Je voulais pas répondre tout de suite Fred pour la simple et bonne raison que j' ai fait a peine 800 mètre en deuxième, mais à première vue oui c est plus souple et confortable que les barres de torsion.
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2624
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: White lady
Pour les durites pense à prendre des compatibles éthanol.
Vu qu'il y en a partout maintenant (E5 ou E10 voir E85
)
Vu qu'il y en a partout maintenant (E5 ou E10 voir E85

- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2624
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: White lady
Tu es toujours avec le 1600 ?
De mémoire il faut un rapport de 1.3 au niveau des gicleurs de carburant par rapport au SP95/98
De mémoire il faut un rapport de 1.3 au niveau des gicleurs de carburant par rapport au SP95/98
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: White lady
Oui toujours avec mais j' ai pas parlé de bioéthanol

Quoiqu'il en soit, j ai trouvé de la durite multifuel. Le 2,4 turbo sera bioéthanol.
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2624
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: White lady
Oui mais qui peut le plus, peut le moins. Et puis une astuce de réflexion d'amélioration...white lady a écrit : ↑20 avr. 2021, 18:08Oui toujours avec mais j' ai pas parlé de bioéthanol![]()
Quoiqu'il en soit, j ai trouvé de la durite multifuel. Le 2,4 turbo sera bioéthanol.
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: White lady
Me suis pas repenché sur la Cox encore.
Je barde le garage
Je barde le garage
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités