Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Alex
Admin
Messages : 3579 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 03 févr. 2022, 16:56
Bon je me décide à ouvrir un post pour le KG car il vient officiellement de sortir d'hibernation
On commence par tout virer
puis on sort quelques gabarits et bout de tole
Je sors enfin mon outils préféré
et avec un peu de poudre de perlimpinpin
A suivre....
vinde
Membres confirmés
Messages : 348 Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
Votre German : 1200 Mexico (CSP Super Competition Inox, Jante Porsche Cup3 17"...), vendue 1500 Modèle 67 Cal-look (CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15"...) 1303LS germanlook sleeper (type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1...) 1302S YOLO, 1303LS BigFoot
Message
par vinde » 03 févr. 2022, 17:39
Oulah ... ça va déraper ça, je le sens
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510 Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica
Message
par diabolo » 03 févr. 2022, 18:19
Génial, ça va être un super projet à suivre!
Alex
Admin
Messages : 3579 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 03 févr. 2022, 19:36
vinde a écrit : ↑ 03 févr. 2022, 17:39
Oulah ... ça va déraper ça, je le sens
Deja quand tu mets des cardans sur une anciennes c'est que tu veux qu'on te jettes des pierres
dirty-pierrot
Membres confirmés
Messages : 719 Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
Votre German : 1302 evo 4.2
Moteur : 1915
Localisation : Echirolles (38)
Message
par dirty-pierrot » 03 févr. 2022, 20:25
Ça va encore finir avec un flat6!?
Benoit
Admin
Messages : 6101 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 03 févr. 2022, 21:30
Alex a écrit : ↑ 03 févr. 2022, 16:56
Je sors enfin mon outils préféré
Moi aussi je l'aime
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976 Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969 1303 1974
Moteur : T4 1910cc T4 2366cc
Localisation : belgique
Message
par prototix » 03 févr. 2022, 22:08
Ahhhh c est bon ça
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2481 Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes
Message
par coxy-ben » 03 févr. 2022, 22:09
oh ! un low light de 57 !
perso, je ne ferais pas de grosses motifs dessus...
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2623 Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)
Message
par ElPax » 03 févr. 2022, 22:19
Boa, une ancienne ou une récente, même combat.
Et puis ce serait rigolo de voir une seconde vidéo à +de 250km/h sur AutoBhan
encore en karman.
dirty-pierrot
Membres confirmés
Messages : 719 Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
Votre German : 1302 evo 4.2
Moteur : 1915
Localisation : Echirolles (38)
Message
par dirty-pierrot » 04 févr. 2022, 07:37
Histoire que je me couche moins bête, c’est quoi la différence entre un karman normal et un low-light ?
vinde
Membres confirmés
Messages : 348 Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
Votre German : 1200 Mexico (CSP Super Competition Inox, Jante Porsche Cup3 17"...), vendue 1500 Modèle 67 Cal-look (CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15"...) 1303LS germanlook sleeper (type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1...) 1302S YOLO, 1303LS BigFoot
Message
par vinde » 04 févr. 2022, 08:25
dirty-pierrot a écrit : ↑ 04 févr. 2022, 07:37
Histoire que je me couche moins bête, c’est quoi la différence entre un karman normal et un low-light ?
Les phares d'un low-light sont positionnés plus bas sur les ailes.
Alex
Admin
Messages : 3579 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 04 févr. 2022, 09:47
dirty-pierrot a écrit : ↑ 04 févr. 2022, 07:37
Histoire que je me couche moins bête, c’est quoi la différence entre un karman normal et un low-light ?
les ouies
les phares
le renfort ds le nez spécifique au 56-57
les custodes fixes
le parbrise légèrement plus haut
les portes
divers chromes
le logo sur le nez en émaille bleu
etc etc
white lady
Membres confirmés
Messages : 2339 Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :
Message
par white lady » 04 févr. 2022, 10:02
j ai presque envie de dire enfin.
Alex
Admin
Messages : 3579 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 04 févr. 2022, 10:22
white lady a écrit : ↑ 04 févr. 2022, 10:02
j ai presque envie de dire enfin.
Oui je sais mais bon le temps dispo n'est plus le m^me que lorsque j'ai construit le 72
Alex
Admin
Messages : 3579 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 04 févr. 2022, 10:24
coxy-ben a écrit : ↑ 03 févr. 2022, 22:09
oh ! un low light de 57 !
perso, je ne ferais pas de grosses motifs dessus...
Moi si
aile large?
aileron?
modification en gros parchoc?
flat6?
boite 6?
triangle alu avant?
bras alu ar?
jante en 18?
vitre teinté?
l'avenir nous le dira
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités