Je rentre de weekend dit "de détente" ... jamais été autant fatigué, mais quel weekend

Je vais rassembler un peu d'énergie et découvrir le contenu de la caisse en bois

Le pont arrive monté, tu ajoutes des éléments pour régler la largeur mais tout le reste est déjà monté. J'ai regardé par rapport aux images et à la vidéo sur les sites Mecatechnic et ToolAtelier, ce ne sont pas exactement les mêmes modèles.dirty-pierrot a écrit : ↑01 mars 2022, 23:46 Je sais pas si ça changerait quelque chose mais sur ton système les boîtiers sur lequel il faut mettre la manivelle, les axes sont à l’intérieur tandis que sur la pub mecatechnic ils sont à l’extérieur. Est-ce que tu n’aurais pas monté un truc à l’envers?
Au pire tu peux garer la voiture avec les roues avant sur une planche de 20 ou 30mm d’épaisseur pour compenser le rake comme ça le pont pourra passer sous la voiture.
Hum ... oui, je vais essayer. Mais j'avais 2 photos en tous points identiques en terme de dimensions, de tailles, de résolutions ... l'une passe, l'autre pas.
Ah ça a l'air pas mal et plus "pro", probablement aussi bien plus facile à mettre en oeuvre.PatFlat4Ever a écrit : ↑05 mars 2022, 12:04 Tu as aussi ce modèle hydraulique de chez QuickJack en promo en ce moment :
https://singhis.shop/product/lift/?fbcl ... 32tLsNEFXo
16f9d323d150f305b3e27d28c88b3603.jpg
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités