Je trouve que ça fait vite tout terrain niveau look.
Le minimum légal pour les constructeurs il me semble que c'est 11cm.
Vous êtes à combien en général ?
Question réflexion/répartition des masses l'avant devrait être plus bas que l'arrière pour récupérer du poids.
Est-ce les ailes qui freinnent pour abaisser ou c'est pour concerver un axe de roulis au dessus de la chaussée plutôt que dans celle-ci ?
La dernière est pour Dangerous et Kanrinin eux qui ont le savoir des châssis aux petits oignons.
Modifié en dernier par ElPax le 15 mars 2022, 09:43, modifié 1 fois.
Ensuite, trop bas c'est inroulable vite
la bonne hauteur c'est que les roues ne touchent pas les ailes ds les gros appuis et au freinage (de la bonne logique)
Apres chacun suivant sont utilisation
pour 1 000 km par an toucher c'est pas trop grave, pas contre 15-20 000 voir 40 000 pour tham à l'époque c'est une autre histoire
Mais du coup ce qui touche en premier, c'est les roues contre les ailes ou le châssis contre la chaussée (dos d'âne et divers moyens de ralentissement.)?
Ma réflexion est pour savoir comment élargir mes ailes avant (près 67).
ElPax a écrit : ↑15 mars 2022, 09:47
Mais du coup ce qui touche en premier, c'est les roues contre les ailes ou le châssis contre la chaussée (dos d'âne et divers moyens de ralentissement.)?
Ma réflexion est pour savoir comment élargir mes ailes avant (près 67).
Perso j avais raisonné de cette façon, "combien la voiture prend en larguer après le montage du train arrière 944".
J avais remonté la coque et les ailes (d origine ) mesurée de combien dépassé le bord du pneu par rapport à l arche de l aile et j ai fait élargir d autant +5 mm de sécurité.
Je dit pas que c est la bonne méthode mais ça a plus ou moins bien fonctionné.
Moi perso la Cox fait 5 a 10000 par an sauf cet année ya le combi lol j'ai fait +-50000 en 6 ans et mes barres de direction touchent dans l'arche avant faudrais que j'agrandisse en redecoupant un peu car sa a tendance a les plier légèrement
Et le combi j'avais train réglage et fusée décalés les décalés on dégager au profit d'origine car la barre stab frotter les pneus toucher l'aile et la depuis fusées origine et amortisseur B6 plus dur c'est niquel et j'ai fait 8000 cet année avec
vwcab1302german a écrit : ↑15 mars 2022, 19:48
Moi perso la Cox fait 5 a 10000 par an sauf cet année ya le combi lol j'ai fait +-50000 en 6 ans et mes barres de direction touchent dans l'arche avant faudrais que j'agrandisse en redecoupant un peu car sa a tendance a les plier légèrement
Et le combi j'avais train réglage et fusée décalés les décalés on dégager au profit d'origine car la barre stab frotter les pneus toucher l'aile et la depuis fusées origine et amortisseur B6 plus dur c'est niquel et j'ai fait 8000 cet année avec
Plutôt que de découper la caisse tu ne peux pas modifier la fusée pour monter la rotule dans l'autre sens ?
C'est ce qui se fait quand on monte du 944
Déjà ça dépend si on est en ailles élargies intérieur ou extérieur.
Mes ailes sont élargies extérieur, si ma roue n'est pas très en retrait elle est concrètement sous l'aile et donc je suis obliger d'être suffisamment haut pour avoir de la course .....