
Black Scud
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: Black Scud
Je veux bien une photo des ouies du spoiler stp 

- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2623
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: Black Scud
L'ouverture du toit ouvrant va devenir électrique car ça à l'air un peu pénible non ?
- fred1303
- Membres confirmés
- Messages : 176
- Enregistré le : 05 déc. 2016, 10:42
- Votre German : 1303
- Moteur : 2.1 t4
- Localisation : Taverny 95
Re: Black Scud
Ah bon pour quoi fairewhite lady a écrit : Je veux bien une photo des ouies du spoiler stp![]()

Bon sinon la photo de 3/4 va faire un très bon fond d'écran, le combo chromes jantes et couleur est juste parfait

- kevin
- Membres confirmés
- Messages : 514
- Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
- Votre German : Cab 1303
- Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
- Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
- Contact :
Re: Black Scud
Non du tout, l'arceau a été fait sur mesure chez Heigo et installé par eux. La différence est perceptible un peu partout, et ce ne se voit pas spécialement sur ces quelques clichés. Ce sont ces petits détails qui font, par exemple, que le TO est assez bien accessible (il est restauré aussi, il coulisse parfaitement ce qui aide), les manivelles lève-vitres passent sans s'exploser sur l'arceau si on ferme la portière. Le réglage elec de l'inclinaison des sièges est toujours possible, les accès aux autres réglages mécaniques des sièges aussi (comme la hauteur du siège réglable sur cette version). Malgré les croix dans les portes, on "tombe" très facilement dans la voiture. Tout est optimisé au mieux... et meme l'ensemble dossier et banquette arrière peut etre re-installée pour les puristes

Mais évidemment, un arceau complet dans une si petite voiture, ça impose certaines concessions

- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: Black Scud
oui enfin le 3l pour le moment il est pas dedans
Nous on est impatient de le voir dedans et d'avoir notre vidéo de porn

Nous on est impatient de le voir dedans et d'avoir notre vidéo de porn
- kevin
- Membres confirmés
- Messages : 514
- Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
- Votre German : Cab 1303
- Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
- Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
- Contact :
Re: Black Scud
Voila Pierre

11 ouilles de 30x100mm (100mm=rectiligne d'axe de trou à axe de trou), espacées de 20mm entre-elles. Elles ouvrent tout le passage devant le radia, qui est le plus grand possible a monter derrière la jupe ajourée.
- kevin
- Membres confirmés
- Messages : 514
- Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
- Votre German : Cab 1303
- Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
- Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
- Contact :
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: Black Scud
Au top merci Kevin pour les photos et les détails. 

- diabolo
- Membres confirmés
- Messages : 1510
- Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
- Localisation : pairi daiza belgica
Re: Black Scud
Pfiou que c'est beau!et c'est certain c'est efficace! Félicitations pour ton travail
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2481
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: Black Scud
hello Kevin !
je vois que tu as installé un mano de T° culasse Dakota digital, tu l'avais acheté ou ?? directement chez Dakota ?
Flo en a également 1 dans sa 1303....ça doit être du bon matos !
vous avez pris quelle longueur de câble ?
sonde directement sous la bougie ??
merci !
Benoît
je vois que tu as installé un mano de T° culasse Dakota digital, tu l'avais acheté ou ?? directement chez Dakota ?
Flo en a également 1 dans sa 1303....ça doit être du bon matos !

vous avez pris quelle longueur de câble ?
sonde directement sous la bougie ??
merci !

Benoît
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Black Scud
Bien vu! Pas de soucis avec ce matos, j'ai juste remplacé la connectique par des connecteurs thermocouple industriels pour plus de facilité. J'avais acheté en direct il me semble à l'époque.
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2481
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: Black Scud
tu as mis la sonde sous la bougie ??
je te pose la question mais je suis sur que tu l'as fait, tu as vérifié la précision ?
- kevin
- Membres confirmés
- Messages : 514
- Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
- Votre German : Cab 1303
- Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
- Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
- Contact :
Re: Black Scud
Oui sonde sous la bougie.
Sur le Limbach de l'avion, qui a un systeme similaire, j'ai verifié avec de l'eau en ébullition, et c'était juste
Sur le Limbach de l'avion, qui a un systeme similaire, j'ai verifié avec de l'eau en ébullition, et c'était juste

- kevin
- Membres confirmés
- Messages : 514
- Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
- Votre German : Cab 1303
- Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
- Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
- Contact :
Re: Black Scud
Passage au banc, derrière le volant qui plus est, et avant demontage du 2056cc T4.
Un bon petit routier qui sera en vente bientôt, par un amis qui est le proprio du moteur.
- Pmax 134 CV @ 6500rpm
- Couple 170 Nm
- Perte dans la boite 915: 13CV... bravo mon Flo
(pour info une autre cox d'un ami affichait 20CV de perte avec sa boite stock a cardant)
Un bon petit routier qui sera en vente bientôt, par un amis qui est le proprio du moteur.
- Pmax 134 CV @ 6500rpm
- Couple 170 Nm
- Perte dans la boite 915: 13CV... bravo mon Flo

- vinde
- Membres confirmés
- Messages : 348
- Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
- Votre German : 1200 Mexico (CSP Super Competition Inox, Jante Porsche Cup3 17"...), vendue
1500 Modèle 67 Cal-look (CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15"...)
1303LS germanlook sleeper (type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1...)
1302S YOLO, 1303LS BigFoot
Re: Black Scud
Hummmmmm ....
que c'est beau 




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités