coxy-ben a écrit : ↑17 mai 2022, 21:47
mon petit coup de coeur du moment.....
c'est simple, c'est quasi d'origine, mais il y a pleins de petits détails qui tuent !
Le petit réservoir dans l'aile arrière c'est une superbe idée!
coxy-ben a écrit : ↑17 mai 2022, 21:47
mon petit coup de coeur du moment.....
c'est simple, c'est quasi d'origine, mais il y a pleins de petits détails qui tuent !
Le petit réservoir dans l'aile arrière c'est une superbe idée!
Benoit a écrit : ↑17 mai 2022, 17:50
Celle en couverture de hot vws fait très mal !
qui se dévoue pour l'acheter et faire des scans de l'article ??....
Je vous laisse le soin à tous de vous faire un avis sur cette 1302 mais personnellement je pense qu'il y a beaucoup mieux sur le forum ce ne sont pas les exemples actuels qui manquent.
Modifié en dernier par fred1303 le 12 juin 2022, 00:04, modifié 1 fois.
coxy-ben a écrit :
C’est vraiment des trous de balle ces ricains….
German look avec un moteur stock….
Rigolez pas entre le prix d'achat, les frais d'expé, plus les frais de douanes, y a de quoi faire un 2.7 à la sauce Flo
Bon effectivement tout à fait d'accord vraiment des TDC ces ricains et tout les reste du mag est à l'avenant mais quand vous saurez que le proprio est un gars relativement "à l'aise financièrement " cela donne encore plus de valeurs (pas forcément financière) aux voitures réalisées sur ce forum.
Sur ce bonne soirée y a quand même des Porsche qui tournent en ce moment dans la Sarthe.Good night
ElPax a écrit : ↑05 juil. 2022, 09:01
Pierre, en zoomant on voit que les ferrures sont ou recouvertes ou en carbone.
Tu penses que y arriverai ?
Ouais c est faisable. Après comme je dit à chaque fois faut être sur de la géométrie de la pièce qui sert de modèle.
Je vois pas comment c est foutu des supports pour 1303 si quelqu'un a une photo d ailleurs je serais curieux de voir ça.
Mais on va pas se mentir non plus ça reste pour usage piste et gain de poids car un choc ou un accrochage le pare choc carbone cassera.
Conception ultra simple c est réalisable facilement, beaucoup plus facile que ceux de 1302.
Bon va falloir que j envisage une reconversion professionnelle