Je n'ai plus les dimensions en tête mais je dirais du 9 à l'arrière et 7,5 à l'avant.
Je n'avais pas de cales assez épaisses pour ce petit test. A l'arrière ça touche l'écrou sur le bras de suspension, et probablement d'autres choses. A l'avant ça bute sur le ressort.
J'ai essayé aussi la 7.5 à l'arrière, il faut une cale aussi. De toute façons, la bête gardera ses empi 8, elle sera un germanlook très très soft.
Et les CUP iront un jour sur la 1303.
1303 qui m'a aussi "déçu", j'ai vérifié les durites, resserré à gauche, à droite, vérifié et refixé la pompe, j'ai mis le contact mais n'ai pas entendu le bruit caractéristique de la pompe qui gave le circuit et les carbus. J'ai démarré, surveillé des fuites éventuelles, ok de ce côté-là ... mais le moteur s'est arrêté. Il y a un switch entre le bouton poussoir du démarreur et la colonne de direction, qui pour moi est l'interrupteur de la pompe, basculé dans un sens, dans l'autre, pas mieux. Franck, le proprio précédent ne sait plus trop.
Bref, petites tracasseries en ce moment, mauvais karma sans doute ... puis ma louloute est arrivée avec sa boxster ... bonheur