15 ans !……
The Citrouille is not dead.....
- coxy-ben
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Re: The Citrouille is not dead.....
J’en avais pas,
J’ai repris les anciennes poignées qui avaient été peintes en noir à l’époque.…
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- coxy-ben
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Re: The Citrouille is not dead.....
je reviens sur mon histoire de maitre cylindre...
vous avez quoi sur vos VW ??
merci !
vous avez quoi sur vos VW ??
merci !

- ElPax
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Re: The Citrouille is not dead.....
Porsche 944, audi 80, 309gti.... en fouillant sur le forum on doit retrouver les posts ou j'avais mis les références exactes à l'époque.
L'idée c'est que le modèle est identique aux cox, mais avec un diamètre plus important.
L'idée c'est que le modèle est identique aux cox, mais avec un diamètre plus important.
- Alex
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Re: The Citrouille is not dead.....
Avec Kev on a fait le montage de Benoit mais on est vite revenu en arrière...
Pour ma part, j'avais pris un empi cup 20.6 à 60 balles pour monter avec les 4 pistons M030 et niquel
Pour ma part, j'avais pris un empi cup 20.6 à 60 balles pour monter avec les 4 pistons M030 et niquel
- white lady
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Re: The Citrouille is not dead.....
Idem qu Alex, un cup gros diamètre. Après j avais lu y a longtemps que gros ça servait à rien (je parle de maître cylindre hein) car le système de freinage ça reste un circuit hydraulique utilisant un liquide incompressible. Faut comprendre par la qu avec un gros maître cylindre tu va augmenter ta force de pression sur une moindre course de pédale.
- fred1303
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Re: The Citrouille is not dead.....
Maitre cylindre d'origine mais ATE acheté à l'époque chez VW en concession... c'est tout et comme le dit Pierre gros n'est pas forcément synonyme de plus d'efficacité.Bon en même je n'ai pas de freins "surdimensionnés" juste des 944 atmo de base. 

- coxy-ben
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Re: The Citrouille is not dead.....
Ok,
Je vois le cup a 60€ chez mecatechnic, et des origines a + de 150€….
Je partirais bien sur le cup ?

Je vois le cup a 60€ chez mecatechnic, et des origines a + de 150€….
Je partirais bien sur le cup ?

- white lady
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Re: The Citrouille is not dead.....
Le cup avec mes freins de 944 pour le moment j ai pas a m en plaindre.
- fred1303
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Re: The Citrouille is not dead.....
Fais quand même attention avec les freins,certes il y a des différences de prix mais "économiser" 90 euro ou plus pour toute la somme de travail que tu as réalisé serait peut être hasardeux.Il ne faut pas transiger avec ça.En tout cas cela fait vraiment plaisir de revoir cette voiture fonctionner après tant d'années immobilisée.coxy-ben a écrit : Ok,
Je vois le cup a 60€ chez mecatechnic, et des origines a + de 150€….
Je partirais bien sur le cup ?
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- Alex
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Re: The Citrouille is not dead.....
Le mien fonctionnait très bien et vu que les ATE sont surement fabriqués dans la m^me région 

- coxy-ben
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Re: The Citrouille is not dead.....
Je ne suis pas à 100€ prêt…
Mais si le cup convient, pourquoi aller chercher plus loin ?
Par contre, j’aimerai bien être sur que c’est mon maître cylindre actuel qui pose problème..,
Pédale molle, course longue de la pédale, et quasiment pas de frein,
Étriers contrôlés, nettoyés
Purge ok, liquide de frein neuf.
Pas de fuite.

Mais si le cup convient, pourquoi aller chercher plus loin ?
Par contre, j’aimerai bien être sur que c’est mon maître cylindre actuel qui pose problème..,
Pédale molle, course longue de la pédale, et quasiment pas de frein,
Étriers contrôlés, nettoyés
Purge ok, liquide de frein neuf.
Pas de fuite.


- ElPax
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Re: The Citrouille is not dead.....
Question con :
As tu réglé la biellette entre le pédalier et le maître cylindre ?
As tu réglé la biellette entre le pédalier et le maître cylindre ?
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