
The Citrouille is not dead.....
- Alex
- Admin
- Messages : 3581
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: The Citrouille is not dead.....
et voila une voiture virile avec du caractère comme on les aime 

- Benoit
- Admin
- Messages : 6104
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: The Citrouille is not dead.....
C'est la définition même de pourquoi on les aime nos anciennes! Même si tu as oublié l'odeur...coxy-ben a écrit : ↑11 avr. 2023, 22:18 sinon, ça pousse comme à la belle époque, ça fait du bruit, c'est tape cul au possible, la sellerie d'origine ne maintient rien du tout en conduite sport !![]()
mes petits bras de commercial roulant au quotidien en SUV moderne viennent de se souvenir de la conduite en ville sans direction assistée...![]()
ma jambe gauche s'est aussi souvenu de la conduite en ville avec un embrayage Kennedy stage 1....
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2481
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: The Citrouille is not dead.....
Jour J, réglage de la géo !
- Benoit
- Admin
- Messages : 6104
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: The Citrouille is not dead.....
Ça traîne pas, bravo!
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2341
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: The Citrouille is not dead.....
Alors tes impressions suite au changement de géo ?
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2481
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: The Citrouille is not dead.....
ça va beaucoup mieux !

mon réglage à la ficelle était totalement dans les choux !


maintenant, ça roule droit, ça ne se promène plus... c'est agréable !
par contre, je n'ai pas du tout de chasse,
de tête on devrait avoir 7° et je suis à 0°
je vais rouler un max cette saison, histoire de bien sentir la voiture... et je verrais cet hiver pour des coupelles avec chasse réglable, ou une autre solution ? (barre anti-roulis qui modifie la chasse...)
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2341
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: The Citrouille is not dead.....
La barre stab bonne idée mais ça va soit avancer tes roues, elles ne seront plus centrées dans l aile, sans compter que ça va induire soit du pincement.
- Alex
- Admin
- Messages : 3581
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: The Citrouille is not dead.....
les coupelles pour l'hiver prochain good idea.
Profite de ta caisse avec tes girls tu as bien mérité avec tout le coeur que tu as mis ds cette 1302
P.S. l'hiver prochain mets des poignées de porte chromées
Profite de ta caisse avec tes girls tu as bien mérité avec tout le coeur que tu as mis ds cette 1302

P.S. l'hiver prochain mets des poignées de porte chromées

- kevin
- Membres confirmés
- Messages : 514
- Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
- Votre German : Cab 1303
- Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
- Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
- Contact :
Re: The Citrouille is not dead.....
7° impossible avec une cox qui a ses trains d'origine. Si tu arrive a 4°, et qui plus est la cette même valeur des deux cotés, tu es le roi de la route

Les calles Silver Product sont tres biens : https://silverproject.eu/caster-plates- ... tle-71-73/
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2341
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: The Citrouille is not dead.....
Je pense que c est mon prochain achat ça! Pour remplacer celles qui servent à régler le carrossage.kevin a écrit : ↑17 avr. 2023, 10:537° impossible avec une cox qui a ses trains d'origine. Si tu arrive a 4°, et qui plus est la cette même valeur des deux cotés, tu es le roi de la route![]()
Les calles Silver Product sont tres biens : https://silverproject.eu/caster-plates- ... tle-71-73/
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2481
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: The Citrouille is not dead.....
kevin a écrit : ↑17 avr. 2023, 10:537° impossible avec une cox qui a ses trains d'origine. Si tu arrive a 4°, et qui plus est la cette même valeur des deux cotés, tu es le roi de la route![]()
Les calles Silver Product sont tres biens : https://silverproject.eu/caster-plates- ... tle-71-73/
ok !
ce sont les mêmes platines que les Kerscher ??
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2341
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: The Citrouille is not dead.....
J avais lu un autre post ou oui en effet elles étaient comparées au kerscher mais pas au même prixcoxy-ben a écrit : ↑17 avr. 2023, 16:52kevin a écrit : ↑17 avr. 2023, 10:537° impossible avec une cox qui a ses trains d'origine. Si tu arrive a 4°, et qui plus est la cette même valeur des deux cotés, tu es le roi de la route![]()
Les calles Silver Product sont tres biens : https://silverproject.eu/caster-plates- ... tle-71-73/
ok !
ce sont les mêmes platines que les Kerscher ??
- kevin
- Membres confirmés
- Messages : 514
- Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
- Votre German : Cab 1303
- Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
- Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
- Contact :
Re: The Citrouille is not dead.....
idem d'apres moi.
Elles sont en acier, et sur la piste avec les slicks, le pied droit dans le phare avant gauche, ca bouge pas
Elles sont en acier, et sur la piste avec les slicks, le pied droit dans le phare avant gauche, ca bouge pas

- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2481
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: The Citrouille is not dead.....
Kevin, tu les as commandé récemment ?
j'ai fait un tour ce soir avec un morceau de voie rapide, et je suis obligé de bien tenir le volant, la caisse se promène à droite et à gauche...
faut vraiment que je vois à cette histoire de chasse !
Autre question, vous mettez vos pneus à quelle pression ?
(je suis en 205/40/17 à l'avant et 215/45/17 à l'arrière)
merci !

- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2627
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: The Citrouille is not dead.....
Salut,
Pneus de route 2,5 bar tout le temps.
Avec les slicks (de tête) 2 bar.
Les pressions sont à froid bien évidemment.
Pneus de route 2,5 bar tout le temps.
Avec les slicks (de tête) 2 bar.
Les pressions sont à froid bien évidemment.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités