The Citrouille is not dead.....
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Re: The Citrouille is not dead.....
Voilà les ressorts que j' ai
Ça fait 50N/m pour le gros en longueur 200mm et 20N/m en longueur 80 mm pour celui de compensation- coxy-ben
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Re: The Citrouille is not dead.....
rentré de vacances....
voilà ma fiche de géométrie,
ne vous fiez pas à l'intitulé du véhicule, ma 1302 n'était pas trouvable dans l'ordi du banc, ils ont rentrés les mesures en manuel...
a priori, je n'ai que le côté gauche qui est déconnant en chasse ?

voilà ma fiche de géométrie,
ne vous fiez pas à l'intitulé du véhicule, ma 1302 n'était pas trouvable dans l'ordi du banc, ils ont rentrés les mesures en manuel...
a priori, je n'ai que le côté gauche qui est déconnant en chasse ?
- ElPax
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Re: The Citrouille is not dead.....
Tu as merdé à gauche 
attends de voir ce que j'ai fait sur ma 1200 pour rigoler 
Ce qui se tenterai, l'hiver prochain, c'est d'essayer d'agrandir les trous de l'amortisseur gauche et d'ovaliser ceux des trois goujons qui servent à fixer l'amortisseur.
Ils auraient pu te régler l'arrière.
D' origine il y a autant de carrossage à l'arrière ?
C'est assez impressionnant.



Ce qui se tenterai, l'hiver prochain, c'est d'essayer d'agrandir les trous de l'amortisseur gauche et d'ovaliser ceux des trois goujons qui servent à fixer l'amortisseur.
Ils auraient pu te régler l'arrière.
D' origine il y a autant de carrossage à l'arrière ?
C'est assez impressionnant.
Modifié en dernier par ElPax le 18 mai 2023, 10:33, modifié 1 fois.
- coxy-ben
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Re: The Citrouille is not dead.....
Hello !
quelques petites news...
j'ai reçu ma barre anti-roulis Kerscher
je n'ai pas eu de retour de Bugart pour les platines, je leur ai finalement commandé la barre...
A mon avis, elle a déjà fait des bornes ! H&R, puis Kerscher, ensuite CSP, et finalement Bugart...
je vais la monter pendant le weekend de la Pentecôte, je vous dirais quoi..
quelques petites news...
j'ai reçu ma barre anti-roulis Kerscher

je n'ai pas eu de retour de Bugart pour les platines, je leur ai finalement commandé la barre...
A mon avis, elle a déjà fait des bornes ! H&R, puis Kerscher, ensuite CSP, et finalement Bugart...



je vais la monter pendant le weekend de la Pentecôte, je vous dirais quoi..

- coxy-ben
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Re: The Citrouille is not dead.....
hello !
Nouvelle barre-antiroulis montée..
j'ai fait un tour vite fait ce soir, mais sur une route pas top (départementale bombée)... je verrais sur une voie rapide s'il y a du changement.
je vous mets 2-3 photos pour montrer la différence entre une barre d'origine et la Kerscher...
Pierre> les roues ne bougent pas tant que ça dans les passages de roue, ça se joue au centimètre !
j'en ai profité pour changer ma pompe à essence, j'ai viré la Facet carré pour une Pierburg,
(on me l'avait conseillé suite à mes soucis de démarrage à chaud...)
A+
Nouvelle barre-antiroulis montée..
j'ai fait un tour vite fait ce soir, mais sur une route pas top (départementale bombée)... je verrais sur une voie rapide s'il y a du changement.
je vous mets 2-3 photos pour montrer la différence entre une barre d'origine et la Kerscher...
Pierre> les roues ne bougent pas tant que ça dans les passages de roue, ça se joue au centimètre !
j'en ai profité pour changer ma pompe à essence, j'ai viré la Facet carré pour une Pierburg,
(on me l'avait conseillé suite à mes soucis de démarrage à chaud...)
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Re: The Citrouille is not dead.....
Top tout ça 
Les pompes à essence, tout un sujet...
Essentiel tout de même.

Les pompes à essence, tout un sujet...
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- white lady
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Re: The Citrouille is not dead.....
Une petite photo avant après changement de la barre ? Pour se faire une idée.
J ai discuté avec mon garagiste il a un banc laser je pourrais passer la Cox pour mesure et réglage. C est un passionné golf, il a une rallye de 800cv et bosse avec un certain frt qui lui a une golf blanche de 1000cv.
J ai discuté avec mon garagiste il a un banc laser je pourrais passer la Cox pour mesure et réglage. C est un passionné golf, il a une rallye de 800cv et bosse avec un certain frt qui lui a une golf blanche de 1000cv.
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Re: The Citrouille is not dead.....
je n'ai pas fait de photo...

par contre, j'ai essayé de mesurer l'angle des amortisseurs avant/aprés avec mon iPhone... mais les mesures étaient vraiment chelou... (quelle merde ces appareils !!)

- white lady
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Re: The Citrouille is not dead.....
La méthodologie est un peu bizarre pour la chasse, j avais trouvé un truc il faut braquer une roue de 20 degré, placer un inclinomètre et le mettre à zéro et braquer l autre roue de 20 degré.
- coxy-ben
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Re: The Citrouille is not dead.....
hi !
petit tour ce soir d'une quinzaine de Kms...
ça semble mieux quand même ! mais il y a encore du travail à faire sur ce train avant... (géo, pression des pneus...)
Par contre, l'arnaque du jour....
en rentrant de la ballade, je me suis baissé avec une lampe pour voir s'il n'y avait pas de fuite d'essence suite au changement de la pompe..... et je me suis aperçu que mes barres de direction sont à 1cm de la coque !! j'en ai même une qui à des marques orange dessus (frottement sur la coque en roulant surement)
elles ont avancé avec le changement de la barre A-R !
je vais devoir retoucher un peu la coque pour leur dégager de la place... la loose !
petit tour ce soir d'une quinzaine de Kms...
ça semble mieux quand même ! mais il y a encore du travail à faire sur ce train avant... (géo, pression des pneus...)
Par contre, l'arnaque du jour....

en rentrant de la ballade, je me suis baissé avec une lampe pour voir s'il n'y avait pas de fuite d'essence suite au changement de la pompe..... et je me suis aperçu que mes barres de direction sont à 1cm de la coque !! j'en ai même une qui à des marques orange dessus (frottement sur la coque en roulant surement)
elles ont avancé avec le changement de la barre A-R !
je vais devoir retoucher un peu la coque pour leur dégager de la place... la loose !

- coxy-ben
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Re: The Citrouille is not dead.....
Quelques news,
j'ai fait de la place pour mes barres de direction, ça devrait aller,
j'ai repris RDV pour ma géométrie car avec la nouvelle barre anti-roulis, je vois que mon parallélisme a bien bougé !
Mes nouvelles jantes sont commandées...
A+
j'ai fait de la place pour mes barres de direction, ça devrait aller,
j'ai repris RDV pour ma géométrie car avec la nouvelle barre anti-roulis, je vois que mon parallélisme a bien bougé !
Mes nouvelles jantes sont commandées...
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- Benoit
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Re: The Citrouille is not dead.....
On est censés attendre la surprise pour le modèle de jantes?
- coxy-ben
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Re: The Citrouille is not dead.....
nan nan... c'est chiant le jeu des devinettes !


j'ai commandé ça chez Rose Passion :
https://www.rosepassion.com/fr/jante-7- ... er-P572060
L'histoire :
en changeant mes pneus avant, on s'est aperçu que mes 2 jantes étaient voilées...
j'en avais 2 autres au garage, également voilées..

il y a une société qui répare les jantes pas trop loin de chez moi, mais 170€ par jante

mes cup 3 ont plus de 20 ans, j'en étais un peu lassé, c'est l'occasion de changer...
en + de ça, les 9x17 à l'arrière sont beaucoup trop lourdes (13kg la jante nue !)
en occas', je n'ai rien vu de bien folichon (ou à des prix de fou...)
je suis tombé sur ces Fuchs 7x17 chez Rose passion.... ça me plait bien, le tarif est correct, et ça va parfaitement avec ce style "resto / German look / seventies" que je voulais...

voili voilou !
- Benoit
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Re: The Citrouille is not dead.....
Si elles sont aussi belles que la photo d'illustration, parfait!
- vwcab1302german
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1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
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Re: The Citrouille is not dead.....
Par contre avec cet ET sa passe dans ta config d'aile ?
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