HIgh roof 76
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Re: HIgh roof 76
Bon bah on nettoie tout sa le moteur est totalement demonté
Toutes les pieces sont arrivés pas sans mal surtout les coussinets de bielles 2 fois pas le bon modele mais arrivé il me reste juste mon radiateur d'huile a vidanger et nettoyer
Debut du remontage dans la semaine...
Toutes les pieces sont arrivés pas sans mal surtout les coussinets de bielles 2 fois pas le bon modele mais arrivé il me reste juste mon radiateur d'huile a vidanger et nettoyer
Debut du remontage dans la semaine...
- coxy-ben
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Re: HIgh roof 76
T'as pas trainé, bravo !
- vwcab1302german
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Re: HIgh roof 76
Il faut pas il faut pas madame compte toujour sur le bay pour les vacances au mois d'aout et encore sa fait deja 2 semaines jattend mes coussinets de bielles et bloque l'avancement du bloc
Les cousinnets qui etait dedans avait un bon 0.5 dixieme de moins que des neufs et je suis passé en tri metal mais bon faut meme faire le job des mecs et leur donner la reference que tu as besoin ... bref passons cet episode
- vwcab1302german
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Re: HIgh roof 76
Petite news du remontage
le vilebrequin, les coussinnets, les paliers, lassemblage du carter, remontage des pistons dans les bielles avec les petits circlips sans rien faire tomber
affaire rondement mené
joint spi vilo, pompe a huile, pompe a eau et tous les galets de distri aussi tous sa au couple
Les culasses sont eprouvés elle bulle pas donc on fais pas de rodage de soupapes donc demain
Culasses, arbres a cames, caches culbus, carter et distri et le bloc sera pret a recevoir tous les peripheriques
Me restera tout le circuit huile radia durite et filtre a nettoyer changer 2 raccord qui me deplaise
Changer un filtre a essence
Un manchon de reservoir et apres on remet tout la dedans et roulez jeunesse je voyais sa bien plus galere sa a vraiment bien avancé content

le vilebrequin, les coussinnets, les paliers, lassemblage du carter, remontage des pistons dans les bielles avec les petits circlips sans rien faire tomber

joint spi vilo, pompe a huile, pompe a eau et tous les galets de distri aussi tous sa au couple
Les culasses sont eprouvés elle bulle pas donc on fais pas de rodage de soupapes donc demain
Culasses, arbres a cames, caches culbus, carter et distri et le bloc sera pret a recevoir tous les peripheriques
Me restera tout le circuit huile radia durite et filtre a nettoyer changer 2 raccord qui me deplaise
Changer un filtre a essence
Un manchon de reservoir et apres on remet tout la dedans et roulez jeunesse je voyais sa bien plus galere sa a vraiment bien avancé content


- prototix
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Re: HIgh roof 76
Très bien avancé même. Bon boulot.
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Re: HIgh roof 76
Nickel 

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Re: HIgh roof 76
cool mais oh les tofs tu déconnes



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Re: HIgh roof 76
Bravo.
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Re: HIgh roof 76
Bon suite le moteur a benoit est remontée culasses et joint de culasses remis a neuf et remonté selon la procedure, godets calibŕés, arbres a cames, spy arbres a cames, paliers et jeux aux soupapes verifié tout est ok. Caches culbus, caches plastiques, poulie et distri refaite et courroie remise en neuf tout le reste été neuf petit coup de propre sur quelques peripheriques reste le carter d'huile qui est remonté au couple est monté a la pate puis 3 tour de distri tout est ok
Ps faut vraiment jachete une petite clef dynamo car les miennes sont trop hate obliger daller voir mon potz mecano en catastrophe galere
Prochaine étape changement d'une durite de reservoir hs, un filtre a essence car vu que je roule a lethanol voir si il a pas decoller trop de merde du reservoir, relocaliser mon clapet de fermeture de reservoir direct sous le reservoir je pense, montage du volant moteur et de la platine et on remet le basard sur la boite et apres on refait une jeunesse a tous ce qui passe et remonte les peripheriques au fur et a mesure nettoyage du radia d'huile et de ce qui reste de son circuit changement de 2raccord et il y aura plus qua remettre tout cela en route je me donne 2/3 semaines car avec mes horaires d'equipe et les enfants je peux pas toujour bosser comme je veux
Les photos jai zappé pour la premiere partie tellement a fond pour remonter le basard mais je me suis rattrapé
Ps faut vraiment jachete une petite clef dynamo car les miennes sont trop hate obliger daller voir mon potz mecano en catastrophe galere


Prochaine étape changement d'une durite de reservoir hs, un filtre a essence car vu que je roule a lethanol voir si il a pas decoller trop de merde du reservoir, relocaliser mon clapet de fermeture de reservoir direct sous le reservoir je pense, montage du volant moteur et de la platine et on remet le basard sur la boite et apres on refait une jeunesse a tous ce qui passe et remonte les peripheriques au fur et a mesure nettoyage du radia d'huile et de ce qui reste de son circuit changement de 2raccord et il y aura plus qua remettre tout cela en route je me donne 2/3 semaines car avec mes horaires d'equipe et les enfants je peux pas toujour bosser comme je veux
Les photos jai zappé pour la premiere partie tellement a fond pour remonter le basard mais je me suis rattrapé
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Re: HIgh roof 76
Suite le moteur est completement remonté testé tout est ok reste a refaire mon cable accelerateur tout en gainé sinon tout roule et repasser le bay au ct vu que j'ai cassé le moteur une semaine avant
- coxy-ben
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Re: HIgh roof 76
Ça s’est fait rapidement finalement ! 
- vwcab1302german
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Re: HIgh roof 76
Je voulais pas perdre de temps en 2 mois il est de nouvo sur route avec les modifs je devais faire et avec un retard de pieces de 3 semaines rest plus que le ct et roule
- vwcab1302german
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Re: HIgh roof 76
Bon bah tout tourne au poil le moteur a deja fait 250km avant son ct le 20 histoire que tout soit ok petit souci de coupure je pensais a mon filtre a air car jai ete pas mal enmerder avant donc je l'ai demonter le support ete casser donc je l'ai reparer en attendant que le nouveau arrive pour me depanner puis plus je l'essaye et me rend compte que ce serait bien ma pompe a essence qui coupe donc ce soir on regarde tout sa une cosse double qui bouge on la resserre on en profite pour resserer le porte fusible et on change le relais de pompe par securité on testera sa demain et on verra si c'etait sa sinon concernant le moteur en lui meme il fonctionne du tonnerre ...
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