White lady
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: White lady
Petite question con, vous mettez quelle pression dans vos pneu ? Jantes cup en 7*17 et pneu En 205*50*17 ma question porte sur les pneus avants.
Cette semaine elle me sert de daily, 50-50 voie rapide/route de campagne 400 km depuis lundi, c est parfait 10L au 100km
Cette semaine elle me sert de daily, 50-50 voie rapide/route de campagne 400 km depuis lundi, c est parfait 10L au 100km
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2481
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: White lady
Flo est à 1,5b en pneus avec flancs renforcés.
Perso, j’ai mis 1,7b; ça me paraît pas mal…
Perso, j’ai mis 1,7b; ça me paraît pas mal…
- bill77
- Membres confirmés
- Messages : 287
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:25
- Localisation : sud 77
Re: White lady
Ah oui, pas plus ?
Moi j'ai plutot 2,1 bar à l'avant.
Ca pourrait être la cause du flou que j'ai dans la direction ?
Moi j'ai plutot 2,1 bar à l'avant.
Ca pourrait être la cause du flou que j'ai dans la direction ?
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: White lady
Ok donc je suis trop élevé, bill je rejoins ton avis je vais dégonfler un peu demain matin et je verrais la différence
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2481
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: White lady
ce que m'avait dit Flo pour sa 13-3 :
205/45x17 1,5bar 235/45x17 1.9bar
je n'ai pas osé le 1,5 à l'avant, j'ai mis 1,7
et à l'arrière 1,9
ça semble pas mal !
205/45x17 1,5bar 235/45x17 1.9bar
je n'ai pas osé le 1,5 à l'avant, j'ai mis 1,7
et à l'arrière 1,9
ça semble pas mal !
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2623
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: White lady
Flo est en semi slick de mémoire comme kévin.
1,5bar, c'est pas loin des recommandations d'origine.
1,3bar d'origine.
Sur les 2,7l et 3,0l de stutgart, c'est 2,5b av 3,0bar ar, pour 1,3T sur la balance.
1,3t -> 2,5b
700kg -> 1,346b
Mouais je sais qu'il faut mourir comme un homme mais là il faut essayer. Petit à petit, ça tombe bien tu as plusieurs types de route puis tu peux tester plusieurs pressions.
Edit :
Il faut que tout le reste soit en état correct, géométrie, freins, etc...
1,5bar, c'est pas loin des recommandations d'origine.
1,3bar d'origine.
Sur les 2,7l et 3,0l de stutgart, c'est 2,5b av 3,0bar ar, pour 1,3T sur la balance.
1,3t -> 2,5b
700kg -> 1,346b

Mouais je sais qu'il faut mourir comme un homme mais là il faut essayer. Petit à petit, ça tombe bien tu as plusieurs types de route puis tu peux tester plusieurs pressions.
Edit :
Il faut que tout le reste soit en état correct, géométrie, freins, etc...
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: White lady
Petit retour rapide en allant au boulot ce matin 45km moitié route de campagne un peu défoncé moitié voie rapide a 120km/h.
J étais a 2bar a l avant et 1,9 a l arrière, j avais jamais contrôlé combien le garage avait mis.
A l'avant j ai donc baisser de 2 a 1,7b j ai envie de dire c est presque le jour et la nuit. Je verrais au retour ce que ça donne.
La direction est beaucoup moins imprévisible qu avant.
J étais a 2bar a l avant et 1,9 a l arrière, j avais jamais contrôlé combien le garage avait mis.
A l'avant j ai donc baisser de 2 a 1,7b j ai envie de dire c est presque le jour et la nuit. Je verrais au retour ce que ça donne.
La direction est beaucoup moins imprévisible qu avant.
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2481
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: White lady
J'ai pas de semi sticks, pneus route normaux
- kevin
- Membres confirmés
- Messages : 514
- Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
- Votre German : Cab 1303
- Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
- Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
- Contact :
Re: White lady
En pneus semi-slick/race, 1.5 bar devant - 1.7 bar derrière, donne de bons résultats. Sur circuit on prend facilement 200gr de pression supp une fois les pneus chauds.
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2481
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: White lady
??
On ne parle pas de circuit ici, mais de roulage street en usage quotidien…


On ne parle pas de circuit ici, mais de roulage street en usage quotidien…
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: White lady
Bugshow J-25 mais pourquoi il faut que j' ai toujours des idées de merde ?
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2481
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: White lady
Tu laisses toujours le mano sur le régulateur de pression ?
J’avais lu que c’était déconseillé… (fuite d’essence dans le temps ?)
J’avais lu que c’était déconseillé… (fuite d’essence dans le temps ?)
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: White lady
Ben ça doit faire 4 ans qu il est en place et je l ai scellé je pense pas que il bouge.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités