Suspensions, améliorations...
vinde
Membres confirmés
Messages : 348 Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
Votre German : 1200 Mexico (CSP Super Competition Inox, Jante Porsche Cup3 17"...), vendue 1500 Modèle 67 Cal-look (CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15"...) 1303LS germanlook sleeper (type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1...) 1302S YOLO, 1303LS BigFoot
Message
par vinde » 20 oct. 2023, 14:35
Ok, je vois, la pièce doit prendre appui sur la rotule sans que le plateau du combiné ne frotte sur la crapaudine.
Ce n'est pas avec ma p'tite dremel et mes limes à ongle que je pourrai faire ça
.
Je vais faire appel à l'équipe
vwcab1302german
Membres confirmés
Messages : 1056 Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
Votre German : 1302 ls cabriolet 1302 ls cabriolet (en avancement tres leger) 1200 de 72 stock juste monté sur du 17
Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Localisation : Le Mans
Message
par vwcab1302german » 20 oct. 2023, 20:07
Et pourquoi pas refaire un ensemble monobloc en modifiant les côtes pour justement garder du serrage de ton amortisseur ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités